Vous n'êtes pas identifié.
J'ai une G60, et je voudrais savoir si vous n'auriez pas un prog qui me permettrait de voir les différents lecteurs de ma calto, pour voir si la bibliothèque ne serait pas modifiable... Ces progs sont en français, donc je suppose que Noblet y a accès...
je ne crois pa kil y ai des lecteurs sur la g60... la biblio doit etre dans une RAM ou carrément dans la ROM meme
si c'est dans une RAM, c'est modifiable...
oui mais je crois ke personne n'a jamais essayé... on le fait sur g100 paske ya une mémoire flash et des add-in qui nous ont permis de savoir comment ca fonctionnait, mais sur g60, on a aucune indication
Si vous pouviez me donner des liens où je peux trouver un prog qui teste les différentes mémoires de la G100, je peux essayer moi...
ya pa moyen de modifier la vitesse de transfert d'un des prog de transfert?
la Graph100 est un cas isolé des autres calculatrices, elle tourne sur rom-dos qui détient des lecteurs specifiques a cet os, modifier la vitesse de trnasfert d'un programme de transmission ne changera absolument rien, ca ne marchera pas, pour les graphxx la seule page internet qui pourrait s'apparenter a ces caltos pourrait être http://prg.rkk.cz/~mpoupe
z'ête sur que ca tourne pas sou 1 os comparable, a-v-d je mi conai pa encor bcp donc j's-eye d'apor-t d id
on est pas sur mais ca va etre dur de t'aider paske ici presk tt le monde a g100...
Exact. Si si vous n'en etes pas sur, allez sur ce site : http://prg.rkk.cz/~mpoupe/
G fais beaucoup de test, mais sur les autres caltos, c vraiment un systeme totalement different, et difficile d'acces.
@+
j'y suis aller sur sa page. c'est hyper interessant mais en anglais donc difficile de comprendre tout à 100 pourcents. apparement il à fait un ou deux prog (enfin le deuxieme j'ai rien compris) en assembleur pour une casio cfx9850. mais son site n'a pas été mis à jour depuis très longtemps donc il a du abandonné. :cry: