Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour à tous, ca fait un bail!
J'ai bientôt terminé mes examens, les vacances arrivent donc, je vais pouvoir enfin me remettre a la prog
J'attaque tt de suite le sujet:
je voudrais pouvoir accéder a des fichiers dans la calto a partir de mon programme (par exemple aller lire un texte): quelles sont les fonctions C ou C++ que je dois utiliser? (les fstream ont l'air de foirer :? )
.. Et surtout, quel est le chemin d'acces à un fichier, parce que qd je mets la lettre du lecteur et le nom derriere, ca plante... (avec les fstream en tt cas)
Y'a qqn pour m'éclairer?
++
ecoute, d'après ma petit expérience sur la lecture des fichiers texte sur PC je te dirais de jeter un oeil à ' fscanf(...) ' pour lire des données, mais ca reste à vérifier sur la compatibilité de cette fonction sur la graph100. Mais sur PC y a pas de doute!
Ouais ou regarde dans les sources de TOUCHE 3.45, j'utilisais déjà le fichier T_TEXT.DAT, c'est un bon exemple.
bin stu vx je t'envoie la source de mon module de lecture de textes de gx2 !!
le plus simple regarde Dirxplor et le module CSV.h et la y'a tt ce ki te faut !
-> http://casio.na-prod.com
il faut plutot utilise rle sft dos read() ou open()
Merci pour vos réponses, je vais regarder ca...
Ah je débute en prog C mais pourquoi ça ne marcherai pas avec fopen puis après on lit le fichier line à line en stockant dans un buffer et on l'affiche avec un printf qui lit le buffer?
Ca marche bien avec fopen, j'y suis arrivé, mais c un peu plus complexe qu'un bete fichier txt...
A ok tampis.