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Qd je compile (MarioKart) en mode Tiny, g le droit à une erreur du linker :
Error: (1,1):Undefined symbol __RefDestructorCount() in library file c:borlandbc502libct.lib in module vnewn
Cette erreur qui m'empêche de compiler le jeu dans sa version Calto n'apparaît pas en mode Small et supéreurs (Normal, Large, Huge).
A quoi cela peut être dû ? EXE final trop gros ?
(J'utilise le compilateur Borland C++ 5.02)
J'espere que je vais trouver la solution psque sinon je le sens mal !!
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(pr le compilo on aurait devinné en regarde le repertoire )
humm essaye de prendre le ct.lib de TC3 et de le mettre la pour voir !
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ok
Mais bon comme g jamais eu cette erreur avant, et comme de tout facons, les erreurs de linker sont la plupart du temps cHeLoU, je pense que ca vient de mon programme OU du paramétrage du compilateur (g trifouillé, mais g pô réussi )
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ptet k'en tiny, il gere pas ce mode de c++
enfin tu pourrais pas le faire en c franchement, en plus le c++ est bien plus lent que le c
el c++ ne sert qu'a faire de l aprog objet avec des appels, tt ça, c trop complexe pour un petit prog comem ça
enfin bon c'est ta destinée !
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J'avais réussi à compiler ce prog écrit en C++ avant que ca bugge, donc le C++ est parfaitement compilable en tiny.
Sinon, je t'assure (Superna) que je n'ai pas choisi le C++ pour faire joli, mais bien psque j'utilise les possibilités de la programmation orientée objet à 100% !
La fonction main() fait 200 lignes, et tout le reste (environ 2500 lignes) est contenu dans des classes C++. Et cette architecture me facilite bien les choses !
Pour ce qui est de la rapidité, je ne pense pas que ca joue beaucoup. Par contre, il est possible que le C++ génrer des fichiers un peu plus gros que le C apres compilation.
Enfin bon ca résout pas mon pb LOL !
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essaye de prendre tc3.0 et aussi verifie dans la doc que toutes les fonctions que tu appelles sont compatibles avec le mode tiny, ce n'est pas toujours le cas.
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te prend pas le chou pour ca !!!
Arrivé à un certain nbre d'octets, il vaut mieux compiler en mode small que tiny, ca prend moi de place (en tout cas avec TC3)
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@ 2072 : je vais voir ca
@ dada66 : qd je compile en small, le prog ne s'exécute pas sur la G100 (retour au menu principal) >> Prog trop gros.
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essaye d' executer avec shineos !
(au fait fodra demander a whip de faire un executeur en ligne de commande pour pouvoir executer a partir du menu scorch sur la G100+ (pas la version de dada66, la 1ere car c une référence pr ce pb !))
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ba justement l@rk, moi quand je compile scorch en mode tiny il prend plus de place qu'en mode small. Donc si ca marche po en mode small, je pense que c encore plus foutu, dsl. :?
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Je sais pas dada66.
En Small, que ton EXE soit plus petit qu'en tiny, soit.
Mais apres le chargement de l'EXE en RAM, la particularité du mode tiny, c'est de fusionner les segments DS et SS.
Alors je me dis que si ca merde, c que DS+SS fait plus d'un segment, et que donc ca peut pas passer ;-)
En tout cas g encore de l'espoir !
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