Vous n'êtes pas identifié.
Affiche une petite image dans votre profil. Seule une image peut être affichée à la fois, sa largeur ne doit pas excéder 120 pixels, sa hauteur ne peut être plus grande que 120 pixels et la taille du fichier ne doit pas dépasser 146kB.
maintenant que l'avatar peut faire 190x190 alors ça fait que la photo est plus petite que l'avatar... alors qu'elle peut etre plus lourde... (146ko contre 60ko)
et alors je ne vois pas ou tu veux en venir expliques toi !! 8O
Ce post dormais pésiblement, tu le réveille comme ca... :evil:
ce post sans avoir ete repondu avait ete partiellement ecouté car à l'origine yavé 2 remarques... une ayant ete corrigée, il n'en reste qu'une.
vincent4=>là où je voulais en venir c'était à : "c'est pas logique" et "autauriser de photos de plus grande taille ce serai pas con..." (surtout qu'aparement c'est pas un pb d'espace)
Ta remarque était claire RonanKer, enfin je penses... :mrgreen:
Oui elle etait claire mais bon des fois, ben y a des cas...
:ptdr: :ptdr: :ptdr:
...Que nous allons qualifier de... Spécial... voir de... Anormal
Il nous observe ... il se glisse insinueusement dans notre vie ... sa présence est continuelle ... mais nous ne le remarquons pas (enfin ca dépend) ... LE BOULET est parmis nous !
bugbug bannis le stp ou bien met lui un rang genre Connard de service, ou B.O.F (Boulet Officiel du Forum mdrrr) enfin un truc !
vincent4> pas la peine de changer d' ava sans cesse on te reconnetra !!!
Dès fois, je me demande si ca serai pas Jean-fran qui ferais une blague ... non pas possble :ptdr:
bugbug bannis le stp ou bien met lui un rang genre
Dès fois, je me demande si ca serai pas Jean-fran qui ferais une blague ... non pas possble :ptdr:
lol
Bon ok je le connai mais c'est quand meme pas moi qui ecris pour lui !!!
8O 8O 8O
et pis suis desoler mais je crois pas du tout qu'on a le meme style d'ecriture...
et pis bon tu peux toujours comparer les ips... (une fois sur deux ca sera les memes vu qu'on se connecte du cdi, mais le week ou les vacances...
Comment tu qualifies sa personnalité ?
Moi je suis d'accord a 100% avec bugbug, faut le laisser s'expliquer avant si c'est possible
enfin bon ça n'a que très peu d'importance tout ça...
oui, laissons le s'expliquer,
s'il revient assez vite !!!
Ca servirait a rien le banisement !!!
Il crerait un nouveau login...
bon je lui ai mis le rang qu'il mérite depuis hier mais personne n'a rien remarqué...
merci 2072
Si j'avais remarquer, et j'avais même dit de le faire remarquer, mais j'ai oublier...
Merci de couronner notre messie du tri !! Amen tes vieux posts ! :mrgreen:
Ben si moi j'ai vu !!!
Et j'ai bien ri...
Merci a IscaChE (putain c'est dur avec les maj...) qui lui a donne ce nom...
a quoi alors, au ip (lol ca m'etonerait...)
au fai... et des trucs comme ca
ouai je penses pas, ca serai trop simple
non pas a l'ip non plus...
ca ban le host je crois.
ben l'ip c pa tout l'hote !
mais bon l'ip change a chaque fois...
mais on va pas le bannir !
nan, c clair...
Il mérite pas un ban, mais quand même d'être remis dans le bon chemin des posts récent