Vous n'êtes pas identifié.
Voila g remis le Webring sur pied ... et maintenant ca marche bien LOL
Donc pour ceux qui sont déja inscrits : allez voir la page d'aide pour mettre à jour votre site avec la nouvelle version du webring
Pour tous les autres : ajoutez votre site à la rubrique liens de FGPstudios website, et cochez la case "ajouter mon site au webring". Les infos nécessaires vous seront alors fournies.
Je compte sur vous tous pour DOPER le CasioWebring
--
Et j'en profite pour dire que g fais une GROSSE maj de mon site, avec plein d'améliorations . Allez voir les news pour plus de détails ;-)
oki je met a jour la team et mon site
c bien on pourra vite etre dirige vers d'autres sites !!!
cool :jump:
;-)
Par contre, j'aimerais que ceux qui s'inscrivent (pour le moment Maitrekiwi, SisQo et Superna) jouent le jeu jusqu'au bout en ajoutant la boite de dialog du casio webring sur leur site. Le but, c'est que tous les sites membres puissent être repérés grâce à cette db commune, placée sur la page d'accueil (ou dans une barre de manus), même si elle reste 100% personnalisable en couleurs.
Si vous ne l'avez pas fait, c'est pê psque ca marche pas: si c le cas, signales le moi !!!
Voila ;-)
Moi aussi, mais mes sites ne se rapportent pas aux casio :mrgreen:
ben moi c fais pour mon site et la tg100
moi j'ai pas trop envie de le mettre car free étant d'une lenteur suprême ça posera des problèmes sur mon site car j'ai des scripts qui attende le chargement de la page pour démarrer...
Je ne pense pas que l'ajout du Webring rallentisse trop: la page qui doit être traitée par le serveur est tout petite (1.6 Ko) et ne fait pas appel à la base de données (4 instructions if(..) et 5 print(..) ).
Enfin c'est vous qui voyez.
2072 m'avais demandé de mettre à la disposition de tout le monde le code source PHP. Ca m'embêtre un peu, car si le code source n'est plus centralisé, et que je dois faire des modifications (de liens p.ex.) bah ca va être un peut le bazar.
En effet, ou alors j'ai une autre idée, mets tout les liens dans un fichier accessible sur ton site comme ça chaque site pourra le lire (une fois par jour par exemple) et mettre à jour sa propre liste.
oui mais on ne le ferait qu'une seule fois par jour ! On copie le fichier et si la date du fichier excède 24 heures alors on en retélécharge une copie... Et le plus lent sur free c'est la connexion mysql et l'exécution php.
Mais quand j'y pense moi je ne peux pas utiliser fopen sur une url car ma version de php est la 4.1.2 qui a un bug dans ce cas... et ils ne sont pas près de mettre à jour sur firstream
t lourd 2072....