Vous n'êtes pas identifié.
Plusieurs personnes ayant fait la suggsetion d'un ajout de cimetière pour les vieux post (je penses que vous voyez tous ce que c'est), je voulais savoir si ca plaisait a tout le monde, et surtout si c'est faisable !!
J'ai eu comme idée que tout les postes sortant de la première page vont au cimetière (ou une limite de messages récent).
Ce cimetière empêcherai certains actes tels que:
-ressortir des posts vieux d'un an sans réponse (je dis pas de nom)
Un système élaboré serai le bienvenue, alors si vous avez des idées, défoulez-vous !!
mais bon, une limite bcp plus large qd meme...
une limite de temps, je trouve cela mieux
Y'a certain vieux poste qu'il peut-être utile de ressortir...
rien n'empeche de faire un lien !!!
@ nykosledieu: une limite de temps assez large serai mieux oui.
@ 2072: Rien n'empêche d'en faire un du même nom ou autres...
@ C@siomax: C'est clair que si le cimetière est accessible, y a plus de problème :mrgreen:
@ IscaChE: Les liens sont une bonne idée.
Merci de partager vos différents avis sur la question.
Le choix d'un système élaboré serai de rigueur.
en gros faut faire 3-4 ptit lignes php ds le code de phpbb pour que quand les posts sont vieux de plus d'1 mois alors le bouton repondre n'apparait qu'aux modos ou alors soumet le post à l'approbation des modos...
au passage se serait pas bête de metre un ptit message qui previent la personne qui clique de se qui se passe quand c'est different de la normale...
dans la même idée on peux prevenir une personne qui repond en bas de la page 1/10 qu'elle n'a peut etre pas tout lu (au passage ne proposer "reponse rapide" que sur la derniere page d'un sujet)...
Après avoir bien réfléchis, j'ai trouver que comme le disait 2072:
Y'a certain vieux poste qu'il peut-être utile de ressortir...
Je penses que le problème de "déterrage de vieux post" est fini, et que ca deviendra plus vite un handicape qu'un avantage.
Et puis laissons du bouleau aux modos et admins :mrgreen:
un liens suffit amplement
un cimetière accessible ou cas où et uqi acceuil les post age de plus de un an, beh je usis pour
Et puis laissons du bouleau aux modos et admins :mrgreen:
boarf ... tu sais il existe un mod simple pour un admin ... tu clique le forum souhaiter, la date mini et hop tout transfere et les modo glande quand meme
on voit qu'il y en a qui on l'ahbitude
moi je suis pas trés chaud pour cette idée, car contrairement a ce que folken dit, je pense que ca vas etre vite délaissé, regardez les forums, il y a des posts it ou annonce vieille de plusieurs semaine encore active, alors que c le boulot de modo de se charger de les mettre en mode normal
Je dis pas que c'est un bouleau considérable, c'est clair :ptdr:
Sinon je suis d'accord avec toi bugbug
je suis en période d'exams, mais après, je m'occupte de ca ;-)
et puis aussi un autre blême ca destructurait entierement le forum (ce que je ne souhaitte pas)
reflechit
en ce moment tous les messages sont classes (les news dans le forum news, les posts communautaires dans la communautée, etc)
avec un cimetière tout serait dans un seul forum ...
le cimetiere , je trouve ça assez imortant dans les forum pour éviter le bondage de sous forums...