Vous n'êtes pas identifié.
J'aimerais savoir s'il existe un prog pour lire les BMP et permet de faire des zoom!
Du moins les zoom out et le zoom in jusqu'á la proportion 1:1
J'utilise de grandes images comme pompes ! (avec tous ces signes c'est plus comode !!!) Mais j'ai besoin du zoom out pour savoir plus rapidement ou je suis ...
Si le sysexplo avaient cette option .... ! uff !
Au fait les gars vous faites du trop beau travail !
(a quand la compression des images ? :twisted: )
non dsl ya pa de prog ki fait zoom pour l'instant
AHAHAHAH ! balance moi tes pompes ! pour que je l'ai mettes sur mon site !!!!!!!!!!
au fait les gars: le BAC c sans la caltos cette année ! Y a deux ans, y avait quelques matière ou la calculatrice etait interdite, l'année derniere (j'y etais) la calculatrice etait completement interdite alors cette année ne révez pas ! :mrgreen:
J'ai une gruge par matière (Maths, Phy-chi), et une image par cours... Je les mets au point, et je les poses quelque part!
8O QUOI :!::!::!:
pas de caltos dans n'importe quel matière :?::?::?:
AAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRGGGGGGGGGGGGGGGGHHHHHHHHHH
ben non, il dit des conneries...
moi j'y était vraiment l'année dernière, et en maths on y avait droit !
mais dans les autres matières, je pense pas...
p-e en physique, mais ce serait vraiment pas une bonne chose pour vous... paske sans calto, le sujet est hyper facile...
C'est vraiment de la merde d'interdire les caltos.. :evil:
c klair si ta besoin des pompes en ph-ch au bac c ke ta rien foutu de l'année..
et en math la caltos est bien autorisée
ppppppffffffffffffffiiiiiiioooooooouuu,
c'est surtout pour les maths que j'avais peur,
car sans caltos, je perd trop de temps.
Mes pompes son en spanish :oops: !! C'est que je suis de valencia en espagne!!
De plus j'ai passé bon Bac l'année derniere
Mais si de toutes façons qq'un en a besoin ben y a qu'a demander !
Au fait merci pour vos reponses!! J'espere que qq'un se mette a faire un prog du genre !!!
Nykosledieu >> t'es sur qu'on avait la caltos au bac ? parceque j'en ai aucun souvenir ! faut dire on m'a tellement préparé à faire mon bac ( deux bac blanc sans une calculatrice ) sans caltos...
Mais bon je reste convaincu que la caltos est appelée à disparaitre au bac ! et c pas plus mal !
oui je suis sur !
au fait, pour le zoom in je vois bien cmmt prog ça , mais pr le zoom out, c déjà un peu plus chaud!!
euh ca revient strictement au meme !
ma méthode selon moi pr le zoom :
(le %8
pixel(x,y,bmptab[(y*zoom64)/64][((x*zoom64)/64)%8]&(((x*zoom64)/64)&0x08)];
zoom64, c le multiplicatif qui correspond au zoom *64 pour éviter les float et ca nous permet un modele réduit de 1/64
Enfin le "((x*zoom64)/64)%8" : le %8 permet de choisir un octet (si c' est codé en octet) !
le "((x*zoom64)/64)&0x08" permet de sélectionner le bit correspondant au pixel convenu !
Bien sur ca, c'est ce que je ferais en C de tete, cependant en asm c surement super optimisable et de plus ya certainement un super bug que g pas vu lol
pour le zoom, il y a un team palm top ou ils expliquent en asm et algorithme comment zoomer / dezoomer pour une hp49. tout est bien explique, mais me demandez pas le num, g pas les mags avec moi...
de toutes facons c pas complique, en theorie... fo voir ensuite la pratique et la vitesse...
ça doit pas etre bien dur a mon avis...