Vous n'êtes pas identifié.
t'as qd meme oublié de préciser que t'habite presk en allemagne, et que t'es en pleine campagne...
t'inquiète pas je connais un peu, et ca me donne vraiment pas envie d'habiter la ba
Ca c'est ta vie...
Mais moi je prefere habiter en campagne avec les champs juste deriere ma maison qu'en ville... (je prefere rien dire vu que je s'est pas vraiment ou t'habite)
Et ensuite ca fait quoi d'habite pres de la frontiere...
bah, le concert de sepu, c'est (c'etait) le 5 et 6 juin a dublin dans temple bar ! et je dois avouer kils dechirent !!! j'ai vu les deux dates, aucun changement dans la play-list, avec les inevitables refuse resist, chaos ad choke et... le dernier morceau, apres deux rappels : roots...
c'etait trop bon, et samedi, j'ai eu la chance d'etre au premier rang... des ke j'ai un acces a internet autre ke le boulot, je fais une mise a jour de mon site, et les photos seront accessibles... pour les chanceux ki les pourraient les voir en france, je dis: ne les ratez pas,c trop bon !
heu, sinon, pour les vias... ca marche pas... mais le truc c k'avec certains peripheriques usb, ca marche correctement (un scanner, un clavier, une manette de jeu, une webcam) avec d'autres (une carte son externe, une webcam, une imprimante) ca marche pas... ca m'enerve
et pour ceux ki critiquent les personnes habitant dans la campagne franco allemande, coin pommé.... moi je dis, non c po pommé, avant d'aller en irlande, j'habitais en creuse... et si ca c pas pommé, alors je plains ceux ki sont dans des coins perdus lol
j'ai voulu trouver des sites sur ma ville (village?) et je trouve ke des instituts gerontologiques... des eglises... des ruines... enfin, je m'egare lol
Ensuite les joins, ben j'en fume pas encore vraiment !!! :smok:
lol C koi cette phrase qui tue! tu en fume ou tu en fume pas! le encore laisse présagé que tu est motivé pour...