Vous n'êtes pas identifié.
ca fait un peu de temps qu'il est 'Temporairement indisponible' !!!
Si tu l' a enlever bugbug, pourquoi ne pas mettre TeamG100 à la place ou bien faire une fusion entre les 2 sites ! (et garder teamg100.free.fr comme lieu de stockage !)
Sinon bah c quand que tu le remet :?:
justement je voulait le faire ce soir ou demain ...
Bonne idée. Tiens-nous au courant
Dire que j'ai trouver le forum en visitant Graph100.com, j'y ai vite pris gout
ben alors ou il est?
euh ... il dort :ptdr:
Mais franchement, bug, une fusion entre Graph100.com et teamg100.free.fr ca serait bien !!!
ben on va y réfléchir si vous voulez...
mais de toute facon le mieux serait de réunir tous les sites et faire une gestion en php
mais bon ca c plus dur paske yen a ki voudront pas
ben le truc c ke ya pa ke superna, ya aussi lark et casioworld...
et ya aussi plein d'autres sites
mais en tout cas ca pourrait etre un super projet ca... tout rassembler !
ca pourrait etre si c 'est bien fait ! seulement ca serai fastidieux de réunir tout ceci !
de plus, bug² doi pas avoir trop de place pr ca,non?
la place c pa ca le probleme
déja ya une bbd illimité si je me souviens bien, alors tu met tout dedans et c bon...
les progs a télécharger, on peut le mettre sur free avec juste les liens direct !
Plusieur compte pour stocker, ca arrange deja ce prob (sauf sur free c'est long !!)
Le fait de réunir tout en un portail web serait un projet exellent !!
Il ne faut pas gérer plusieurs site avec toutes les mêmes choses dedans, c'est un problème aussi.
Il faut la bombe d'idée pour élaborer un truc qui tiens la route, même si ca va pas se faire.
ben faut voir si tout le monde est motivé pour ca
en fait l'idéal serait la page d'accueil de g100.com soit un mini portail pour la g100 qui ne contiendrait absolument aucun contenu (a part le forum) ou chaque site independant contribuant a la g100 aurait sa place; ce qui aurait effet d'ameliorer considerablement la frequentation des sites g100 (la page d'accueil de g100.com est pratiquement premiere sur chaque moteur de recherche)
Ouai c'est clair !!
Attendons l'avis des différents webmaster
ben si yavé ke 1 site ultra complet ce serait tout aussi bien !
et yoré moins de boulot pour tous les programmeurs ki doivent chacun mettre a jour leurs sites
moi chuis d' accord pr le portail ms pas pr un site tout complet:
1- le site de lark est utile
2- le site de casioworld, j' adore, car il fait tjrs ces petit commentaires et tout et tou !
D'accord avec toi X-thunder !!
"ben si yavé ke 1 site ultra complet ce serait tout aussi bien ! " ya le mien !
"le site de casioworld, j' adore, car il fait tjrs ces petit commentaires et tout et tou !
" merci Xthunder
L'idéal serait un fusion FGPstudio - casioworld . Je dis bien l'idéal. On écraserait la concurrence ! Utiliser l'interface de FGPstudios avec le contenu de mon site je trouverai ca délire ! et perso je suis partant mais a une seule condition c que je sois aussi webmaster du site ! Enfin bon tout ca c pour les réveurs !
La fusion de deux site est toujours délicate. Un des deux site perd forcément son identité ! Meme si l'interface d'un site n'est peut etre génial elle a de toute facon demandé du temps au webmaster !
Sinon je suis partant pour tout partenariat faisant gagner des visiteur à mon site !
"chaque site independant contribuant a la g100 aurait sa place"
ca me chifonne un peu cette phrase ! fo pas non plus que ca devienne l'annuaire des site graph100 ! faudrait vraiment que le site ajoute quelque chose en plus que les autre non pas ! ( par exemple le site d'un programmeur graph100 qui publie les mise à jour des ses jeux sur son site ).
"site contribuant a la g100" ne veut pas dire "annuaire des sites g100"
explication, ne veut pas dire qu'on contribue a la g100 dés lors que l'on a créé un site en rapport avec. par exemple un site proposant des téléchargements de flashs g100 ne contribue a la g100 que s'il est complet (en dw) et souvent remit à jour.
tout de facon a ce jour je crois qu'il y a que 3 site indispensable a la graph100:
-casioworld: avec son énorme base de donné
-fgpstudios: avec sa section tres intéréssante des wips
-graph100.com/forum: qui permet de rassembler l'ensemble des programmeur de la graph100(+)
tout les autres sont bien attention je dis pas qu'il ne sont pas intéressant meme ils sont souvent trop rarement mis a jour et donc apres une visite on a tout vu et on y reviens plus
je crois que tu as tout dit Ben :!: en tout cas tu as dis le fond de ma pensée.