Vous n'êtes pas identifié.
j'ai un pb avec ma graph 100 depuis un moment j'arrive plus a ouvrir les flash et j'ai un message d'erreur "this program must be run under win32" meme reinitialiser ca marche pas ! qq un a le meme pb ?
???
y a un grave problème,
les exe que tu send à ta caltos sont des program fait pour fonctionner sous windows !!! est tu sur de mettre les bon program dans ta caltos ?
je suis sur d' avoir transferé les bons prgm avant ils marchaient tres bien
perso cela m'étonne. C Rom-Dos qui marque cette erreur, et en général ca veut dire que l'exe que tu lances ne fonctionne que sous Win32.
Tu es vraiment sûr ?
Raa il a installé windows sur sa caltos elle est foutu :ptdr:
Non en fait fo que tu passe par le menu secret !
me rappelle d' avoir envoyé flashcom sans le faire expres, meme erreur !
"C Rom-Dos qui marque cette erreur" en fait non c l' executable qui le marque car cette erreur est stoqué dans une chaine ! (éditer un exe win32 pr voir ! c au debut il me semble )
j'ai trouvé le pb , j'ai dl a nouveau le prgm et je les ai edité pour les comparer l' ancien est 2x + grand que le nouveau et y a en + "this program must be ...." le nouveau prgm marche , jusqu'ici
en fait y a plsrs prgm qui ont planté mais g pas mx3d
parce que mx3d a une version dowz et une autre g100 !!!
tu devrais le savoir :!::!::!: :ptdr:
vivi lol fallait préciser g cpris mtnt lol an fait je croyais k'il se foutait de ma gueule sur les débordements de la mem video (clipping primaire)
:? ?
chuis méchant a ce point la, moi ? :ptdr: lol
euh une question : qu' est ce que les debordement de mem video ont a voir avec:
"this program must be run under win32"
???????
euh lol t'aurais pas chopé un virus du genre ver qui infecte tous les .exe ??
c possible apres tout.
mais bon ca le fait pas trop un virus qui affiche "must be run under Win32"
( a moins que... c'est surement un moyen de persusaion pour mieux infecter Windows)
pas nécessairement c'est le compilateur qui ajoute automatiquement "... must be reun under win32" donc si le virus a été compilé pour windows... c'est pas impossible que le .exe en question ai été infecté.
yes, ca c'est un virus, il se met en en-tête de l'ex prog, sous une plate forme Win, il passe comme invisible, mais autrement il se bloque au niveau OS