Vous n'êtes pas identifié.
J'ai eu une petite idée ce matin en battant mon record a Snake II:
Crypter les highscores dans les fichiers basic (ou autre zone memoire), puis pouvoir les envoyer sur le pc.
Apres ca, les uploader sur le serveur d'un site qui en fonction du nom du fichier, reconnaitra le jeu et mettra a jour les highscore.
Les highscore sur la calto, c'est moi et mes potes qui les faisons, et a la longue, c'est lassant, et on y fait même plus attention.
Alors que jouer et essayer de battre les highscores de tout ceux qui jouent serai bien mieux.
Pour ce qui est du cryptage des variable de scores, il faut donc une méthose unanyme pour tous pouvoir entrer dans ce système.
J'ai trouver cette idée plutot pas mal, mais après, il faut encore la réaliser
Faites part de vos idées...
ben si tout le monde connait le mode de cryptage, ca risque d'etre facile a tricher...
alors autant que chacun file direct ses scores...
Je parle d'un mode unanyme de cryptage connus exclusivement par les programmeurs, pas par monsieur tout le monde !!
Cette idée n'est que dans ma tête, en élaborant un petit peu, ca peu vite prendre forme.
Ca doit pas etre méchant a faire je penses
lol...
combien le highscore...
en quel mode?
juste pour savoir si je te bat (ca fait un bail que j'y ai pô joué)
Juste une autre info : si vous téléchargez Snake II sur la Team ou fgp, les highscores ne sont plus stocké dans un fichier basic mais dans la zone spécialement réservé pour ca, donc un fichier basic en moins
Oh un cryptage XOR ça peut suffir largement, ou alors il faut que les programmeurs implémente un système de sécurité comme ce que j'ai fait dans formula1...
lol un system de sécurité :ptdr: ca sert strictement a rien dans des high scores !!
Par contre pour des jeux long a sauvegarde comme un RPG ca évite les gros tricheurs !!!
En mode Snake, j'ai fait un peu plus de 3500, j'ai plus le chiffre en tete (vitesse 9).
Pour des high-score, faut mieux les sécuriser si un projet on-line se met en place.