Forum Graph100

Forum Graph100

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Bonjour et bienvenue sur le nouveau Forum Graph100 !
L'intégralité des données a été transférée sur un forum PunBB et tout les comptes sont fonctionnels avec le même nom d'utilisateur et mot de passe.
Un wiki est aussi disponible avec le même compte ! N'oubliez pas de remettre votre avatar, bon surf !
Pour plus d'informations, consultez ce post.

#1 12 Jun 2003 07:36:36

Cnn
Membre Communauté Graph100
Lieu: Nord (62)

Highscores on-line

J'ai eu une petite idée ce matin en battant mon record a Snake II:

Crypter les highscores dans les fichiers basic (ou autre zone memoire), puis pouvoir les envoyer sur le pc.
Apres ca, les uploader sur le serveur d'un site qui en fonction du nom du fichier, reconnaitra le jeu et mettra a jour les highscore.

Les highscore sur la calto, c'est moi et mes potes qui les faisons, et a la longue, c'est lassant, et on y fait même plus attention.
Alors que jouer et essayer de battre les highscores de tout ceux qui jouent serai bien mieux.

Pour ce qui est du cryptage des variable de scores, il faut donc une méthose unanyme pour tous pouvoir entrer dans ce système.

J'ai trouver cette idée plutot pas mal, mais après, il faut encore la réaliser  smile

Faites part de vos idées...

Même les chemins de milles lieues commençent par un pas, pour cela, ne craint pas d'avancer lentement, craint juste de t'arrêter.

#2 12 Jun 2003 07:39:03

nykosledieu
Team G100
Lieu: Strasbourg
Site web

Re: Highscores on-line

ben si tout le monde connait le mode de cryptage, ca risque d'etre facile a tricher...
alors autant que chacun file direct ses scores...

Nykosledieu
nykosJEMMERDELESPAM@graph100.com - http://team.graph100.com
Venez sur le chat !!

#3 12 Jun 2003 07:44:57

Cnn

Je parle d'un mode unanyme de cryptage connus exclusivement par les programmeurs, pas par monsieur tout le monde !!

Cette idée n'est que dans ma tête, en élaborant un petit peu, ca peu vite prendre forme.

Même les chemins de milles lieues commençent par un pas, pour cela, ne craint pas d'avancer lentement, craint juste de t'arrêter.

#4 12 Jun 2003 08:07:47

BEN100
Membre
Lieu: Dordogne(24);Excideuil
Site web

moi je trouve cette idee tres bonne
mais peut-etre dur a mettre en place

#5 12 Jun 2003 12:56:18

Cnn

Ca doit pas etre méchant a faire je penses

#6 13 Jun 2003 16:37:20

Swifter
Programmeur Graph100
Lieu: Niort (79)
Site web

lol...
combien le highscore...
en quel mode?
juste pour savoir si je te bat (ca fait un bail que j'y ai pô joué)

Juste une autre info : si vous téléchargez Snake II sur la Team ou fgp, les highscores ne sont plus stocké dans un fichier basic mais dans la zone spécialement réservé pour ca, donc un fichier basic en moins

Swifter, avec un T, n'attrapes pas la poussière mais toutes les remarques débiles :mrgreen:
              ** Swifter68@hotmail.com **

#7 14 Jun 2003 06:59:02

2072
Programmeur Graph100
Lieu: Somewherebourg
Site web

Oh un cryptage XOR ça peut suffir largement, ou alors il faut que les programmeurs implémente un système de sécurité comme ce que j'ai fait dans formula1...

-~2072~-
Paid Emails
[URL=http://www.2072productions.com]2072productions.com[/URL]
[URL=http://www.casiocalc.org]casiocalc.org[/URL]

#8 14 Jun 2003 07:02:15

Azor
Le Coté Obscur De La G100
Lieu: glop glop!
Site web

lol un system de sécurité  :ptdr:  ca sert strictement a rien dans des high scores !!
Par contre pour des jeux long a sauvegarde comme un RPG  big_smile ca évite les gros tricheurs !!!

Anciennement X-thunder28
Cats shall rule teh world!

#9 16 Jun 2003 05:56:55

Cnn

En mode Snake, j'ai fait un peu plus de 3500, j'ai plus le chiffre en tete (vitesse 9).

Pour des high-score, faut mieux les sécuriser si un projet on-line se met en place.

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr