Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 2
Voila fodrai l' enlever, car lorsque free a des pbs comme aujourd'hui ca fait bugger a fond le forum !
Ben l'enlever je vois pas pourquoi...
Mais sinon c'est clair qu'aujourd'hui le forum il bogait 8O 8O 8O
pas qu'aujourd'hui, j'ai déjà eu plusieurs fois
Oui moi aussi !!!
Sinon vous pourriez pas enlever les Warning en-haut de la page, il doit surrement y avoir une solution !!!
je vous di que ca vien de teamG100.free.fr !
Vaudrai mieu trouver un moyen d' éviter tout ces pbs lorsque free bug et moi je vois que la suppréssion des stats teamg100 !
ben pour l'instant pas encore vu de blême!!
Moi j'ai deja vu des problèmes ouai mais je trouve pas ca trop génant.
Sinon, pourquoi pas un txt sur le ftp du forum avec tt les news de teamG100.fr ?
Moi je trouves ce panneau assez bien, ca serai dommage de l'enlever.
lol
Tu viens jamais au bon moment mais hier la moitier de la journee...
Mais ca serait bien si tu pouvait enlever les erreurs d'include...
Pu****
en fait c'est pas des erreur d'include mais de Warning...
:oops:
Tu peux pas le faire automatiquement...
Faut etre la dés que les warning apparaissent...
Moi j'ai deja vu des problèmes ouai mais je trouve pas ca trop génant.
Chez toi peut etre mais chez moi le forum prend 10min a charger quand ca bug !!!
Fallait expliquer !!!!! :mrgreen:
si chez certain le forum est déformé et illisible et que chez d'autre quelque petit message d'erreur seulement, je vois pas comment on peut se comprendre...
je sais pas si t'as vu, mais qd free bug, le texte de tg100 est modifié !!!
ca prouve bien que c'est possible de détecter l'erreur, donc c'est aussi possible de modifier le forum pour qu'il n'affiche pas les warnings a ce moment la !
ou alors de faire une popup avec un lien en page principale du forum !
alors c pour ca que je n'arrivais pas à aller surl'index du forum !!!
ben non !
Ton idée et parfait pour la situation X-thunder !! :idea:
un lien sur le forum, qui t'ouvre une petite pop-up avec tout ca, ca éviterai les galère avec free les jours de bug.
peut etre mais la popup elle est chiante au bout d'un moment
Bin dans ce cas fodrai faire en sorte de pouvoir la configurer !
Et puis si vous trouvez ca chiant, vous n' avez que utilisez opéra, mozzila ou tout autre alternative a IE avec qui on ne peut configurer l' affichage de popup ou non !
argh j'ai horreur des pop-ups 8O
sinon il exciste peut etre une fonction comme dans vb onerror qui si une erreur se produit a l'execution du code cela affiche autre chose du genre print ("Teamg100 info indisponible");
superna saura peut etre ?
Moi j'ai une solution, il faudrait en fait utiliser un script javascript qui écrirait les infos sur la page du forum en utilisant document.write(). Script qui serait héberger sur free.fr. Comme ça le script php ne prendra pas 3 heures pour télécharger les atats de teamg100 et ne plantera pas le forum lorsque free déconne car c'est vraiment trop chiant !
Le script javascript serait construit par un script php, je l'ai déjà fait, alors si on me donne les sources qui font les stats je peux le faire facilement.
Pour les warning il suffit de mettre @fopen à la place de fopen et de tester si le pointeur de fichier n'est pas nul.
Mais il faut absolument supprimer ce fopen car même quand il marche, l'index du forum met bien longtemps à s'afficher.
heu vous etes niaï (debil een provençal)
j'ai dej afais ça
ça ne viens pas du script su tout
j'ai fait en sorte que quand free bug, il ne renvoie qu'un seul message d'excuse
mais par contre si le serveur de free plante et ne reponds pas, je ne peut rien y faire
les warnings sont suremant a cause de l'erreur kil a pas pu ouvrir la page
kukun peut copier les warnings ?
desolé j'ai fait mon max mais c aussi le serveur de free ké pourri
moi je voulais ke bug liberalise le compte ovh pour y mettre la team et remplcer le site www.graph100.com par celuid e la team, ...
enfin ça serais la solution et il n'y aurais plus de probleme et il irais directement chercher les infos dans la bdd et pas sur un autre serveur
c'est une solution qui mettrai fin a ces problèmes ouai.
Mais c'est pas obliger de remplacer graph100.com
je sais pas si bugbug a le droit d'avoir plusieur sous domaine qui pourait donner:
team.graph100.com
oui il peut le strcocker dans un dossier
www.graph100.com/team
et l'url team.graph100.ccom y menerais
enfin il faut juste ke big nous fasse plus confiance
c'est juste !! :mrgreen:
Pages: 1 2