Vous n'êtes pas identifié.
comment faire pour lancer touche2 sans "Error opening file: No such file or directory t_text.dat" ?
Il faut mettre ce fichier sur la calculette, tu le trouveras dans l'archive de touche.
@+
et aussi lire le fichier README.TXT je n'écris pas ce genre de fichier pour le plaisir !! d'autant qu'il est en FRANÇAIS et en ANGLAIS
y'en a qui doivent avoir des places gratuites pour le film le "boulet"
j'avais oubler de préciser avecun lien, car j'ai tout mis sur le même lecteur
pour Touche, un grand conseil savant : Prenez le .lec ou .cfx fouri avec... ya rien de plus simple et 2072 ne les faits pas rien (comme le readme !!)
effectivement, je n'ai ni pris le .lec ni le.cfx mais le .cdr
et ça ne marche toujpurs pas ? (le .cdr et le .lec sont identiques en tout points).
C'est quoi ta version de ROM ?
g vraiùment du mal m'exprimer, donc je recommence,
g mis touche2 sur ma caltos avec le .cdr, je peut le faire fonctionner à partir de gexplo et sysxpl, ms ca ne marche pas avec un lien.(cf premier post)
voila, dc je v relire le read me d ke je serais chez mes gds-parents, (où y tt mes prgm et doc) donc je verrai ca lundi, et merci pour tant de patience
ben tu t'es trompé de lien ! fo mettre un lien vers L:touche3.exe (enfin pour L tu change si tu l'a pa sur le lecteur L !)
euh!?!
si je met ça (avec le lecteur qui correspond) ca va pas marcher si le prgm s'appelle touche2, ca ne me met pas que le lecteur n'est pas pret ni ne me remet au menu de la casio mais me met l'erreur : Error opening file: No such file or directory t_text.dat
et puis ne vous casser pas la tête, si c'est dans le read me je le trouverai bien, j'ai juste du mal le lire
c'est peut-être la version du programme que tu utilises pour le lancer qui est buggé car touche cherche le fichier t_text.dat dans le répertoire où il se trouve, si ça marche toujours pas essaye avec le cfx ul contient tout les fichiers.
g eu le meme probleme:
tu utilises Sysexpl 3 (ca peut merder quelquefois)??
tu as quelle rom ??
moi g eu ce probleme 1 fois, et plus jamais ensuite.
donc réinitialise ENTIEREMENT ta caltos(menu constructeur)
et remet que touche et essaye
g la 1.00, et à vrai dire ca me fait chier de toute effacer pour remettre ke touche, donc pour l'instant je m'en contente