Vous n'êtes pas identifié.
Salut,
je suis a la recherche d'un programmes pour ma casio graph 100+, qui serai sensé d'afficher les differentes etapes lors d'un calcul d'une derivée (par exemple).
merci
@+
hum, rassure moi, tu n'est pas vincent4 ?
sinon, je sais que tutor à débloquer, mais c'est pour les équation, peut être simplify
viencent 4 connait pas?
Hope > tu pourrai m'eclaircir ma lanterne? c koi Algebra?
peut tu me filer un site, merci
ciao
ok je vois, c une calculette, elle coute combien?
sinon pour ma graph 100+, il doit bien y avoir un programme qui fasse quelque chose de similaire?
pour la calculette c'est comme une g100/+
mais c'est aussi le nom d'un module proche du CAS mais je crois pas qu'elle affiche les étapes dans la dérivation
BEN100 -> Arf!
Algebra, c'est un des programmes de la G100 qui n'est pas accessible de base (Je ne sais plus dans quel lecteur...), à la manière de Tutor. Le nom exact de l'exe, c'est alg.exe...
Comme c'est un module moins puissant que CAS, j'ai supposé qu'il ne faisait pas les opérations en entier... Tant pis!
je pesne que algebra est une version light de cas pour les pays dont leur exam en empecherait l'utilisation.
...et se module, c possible de l'inserer dans une graph 100+ afin de l'upgrader? :?:
oui, il y est déjà, mais ne sert à rien sur un G100(+) puisque CAS est mis d'office sur le menu