Vous n'êtes pas identifié.
j'aimerai revoir un ou deux programmes pour graph 100 pour les améliorer
quel soft dois-je utiliser??
Ben y a TC3 pour le C
Et nasm pour l'ASM
Regarde sur le site de Casioworld rubrique programmation !!!
Y a aussi sont tuto Prog sur Graph 100 pour les nul sur cette page, lit le...
T'es le digne frère de vincent !!!
lol
va dans la rubrique programmer de mon site, y pas mal de chose !
ARFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! 8O 8O 8O
digne frere de vincent4 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Moi ou Vantrax ???????????????????????????????????????
moi
et je l'emmerde
casioworld t'apprendra que j'y suis deja alle dans la rubrique programmation
et que j'ai pas trouve ce que je voulais
turbo C est le seul prog qui aurait a la limite pu m'etre utile sauf que je l'ai trouve passablement merdique a utiliser
ce que je veux faire c'est modifier l'explorateur GEXII pour qu'il soit plus clair, pour ameliorer les coulerus et pour qu'il y ait une affectation des touches logique
pour en revenir a vincent4
ce genre de choses n'arriverait pas si yavait une fonction "rechercher dans le forum"
parce que revoir les sujets de 24 pages c'est tres chiant
y'en a une sauf qu'elle ne trouve que ce qui a été créé depuis le changement de serveur...
ce que je veux faire c'est modifier l'explorateur GEXII pour qu'il soit plus clair, pour ameliorer les coulerus et pour qu'il y ait une affectation des touches logique
bah kan t'aura réussi à le modifier tu m'appelles !!! :ptdr:
je te rapL ke les sources ne sont pas disponibles ... et ke même si tu les avais je doute fort ke tu réussisses (y'a tant de 's' ke ça ??lol) à le modifier ... c une impression, ça se trouve t'as des talents cachés de programmeur ms bon ... en plus dis toi ke cet explo est encore en cours de développement !!
mais par contre je vx bien te filer un tit bout de sources via le mail, et j'accepte aussi tes commentaires pr pvoir modifier mon explo pr la suite (en gros prendre en compte les modifs ke tu voulais faire pr la suite)
voila, mon mail:
leneuronez@free.fr
et msn: leneuronez@hotmail.com
je sais pas si c'est difficile ou pas
j'ai encore jamais essaye de programmer
je suis la pour apprendre
il est bien ton explo mais ya juste qq defauts
t'utilises quoi pour le faire??
j'ai msn messenger si tu veux
vantrax@hotmail.com
Avant de savoir si c'est difficile de programmer ou pas, lit des tutos, d/l des sources pour essayer de comprendre le prog, sans ca,...
euh...
tu sais...
tu as peut-etre trouvé tc3 nul...
mais pour graph 100 c'est un des mieux...dans ceux qui sont gratuits en tous cas...
Et puis si c'est parce que c'est sous dos que ca te gene, on s'y habitue vite...
sinon utilise conTEXT un super IDE sous windoz parfait pr ceci !
ya seulement quelque pb, ms c avec les compilo dos lol
De plus cette IDE peu éditer sous plusieurs langages, gestion des projet, touches execution (notemment grace a ceci qu' on peu compiler ^^), macro, enfin un truc de fou, le logiciel pour DEV sur G100 (avec flash100)
je dois etre débile ! mais si il veut modifier un prog il faut le décompiler si il a pas les sources ! fo etre un cho ensuite pour savoir quoi modifié !
toutes mes excuses Vantrax si je t'es blaissé !
En tout cas salut quand meme !
j'aime trop ton avatar Casioworld...
C'est ca qu'a du l'effrayer :ptdr:
il est trop accueillant :mrgreen:
c le docteur GERO ( a vérifier) dans DBZ, celui qui a concu les cyborgs !
je dois etre débile ! mais si il veut modifier un prog il faut le décompiler si il a pas les sources ! fo etre un cho ensuite pour savoir quoi modifié !
toutes mes excuses Vantrax si je t'es blaissé !
En tout cas salut quand meme !
surtout qu'en décompressant un exe pour en tirer la source, çà marche pas toujours bien du tout !!!
Pour commencer, je crois pas que décompiler et la meilleure solution :mrgreen:
Tu m'a l'air d'un bon fan de DB casioworld (moi aussi) tu as reconnu mon avatar ??
(casioworld c bien docteur gero )
thunderhead>"surtout qu'en décompressant un exe pour en tirer la source, çà marche pas toujours bien du tout !!!" euh t' a voulu dire décompilant je crois non?
Vantrax> le mieu est que tu demande a l' auteur de modifier par lui-meme!
Quand a moi je veu bien faire une version spécifique de mes prog si y' en a que ca intérresse ... le pb c que maintenant je modifie plus rien donc fodra attendre la prochaine release
et elle est pour quand la prochaine release??
parce que j'ai teste la plupart des explorateurs existants, et c'est GEXII que je trouve le mieux (apres ya SYSEXPL)
ya juste qq defauts
franchement je debute
donc je suis pas cense savoir quel programmer est si difficile
a propos de tc3 c'est effectivement le fait que ce soit sous DOS que je trouve chiant
merde j'avais oublie de me connecter
j'ajoute que GEXII n'arrive apparemment pas a lire les fichiers txt (j'ai essaye de mettre la gruge des liasions chimiques et ca me l'affiche pas correctement)
la prochaine release je peu rien dire dessus autant le nom(que je garde secret pr le moment) que la date ( car j' en sais rien lol)!
Pour travailler sous DOS on s' y habitue, t' inkiète!
Eh ben prends donc DevC++ et j invite tt le monde a en faire autant...Tt pareil que Gcc ss Linux, et dc mieux que TurboC, fenetre win, boutons, + lisible,...Vraiment si vs connaissez pas prenez le moi je programme dessus pour les cours et c top...Il es dispo sur telecharger.com et GRATUIT
le probleme c qu' il est trop dur a compiler avec ( trop d' erreurs zarbi)
Moi je conseil context !
Moi je suis sous tc3, mais je vais essayer context...