Vous n'êtes pas identifié.
juste une tite kestion come ca ... pk il foire qd on le lance a partir d'un explo ?
voila c suremen con lol me c po grave
++
d'apres ce ke g compris, personne ne le sait, j'a-v d-ja posé cet q, et personne n'a su me répondre
c'est le seul qui fait ça?
au fait IscaChE, ça veux dire quoi la phrase dans ta signature? (j'ai pas fait de latin...)
Ca doit etre un problem de mémoire, qd tu le lance d'un explorateur ya moins 2 place...
Enfin j'en suis pas sur !!
c'était moi qui est parlé
N'ayant pas tutor.exe sur ma caltos (1.03), je peut simplmeent faire un pronostic. Il se pourrais que ça vienne du fais que tutor cherche dans son lecteur de lancement de données, mais il est possible qu'il croit que celui-ci soit celui de sysexpl ou de touche.
@+
oki oki ...
j'vs deman2 ca pc g mi mon fond manga e le minimum d'icone posibe (2 hehe lol) e dc g trifouiler ds les lecs e g vu tutor je l'ai test me non tjs po : snf
dc voila ca sere po mal de resoudre ce pb
e sinon Whyp ... ds SysEpl ? poure tu metre plus de racourci ? come en ce momen ou a l'aide d'un prog basic pk po ... pc que ca sere cool
enfin pr moi
e oui j'voule dire ot chose a propo de SysEpl : qd on lance run par ex on fe menu on retourne ds SysEpl bin c tjs le mode RUN de lance tu poure resoudre ca ossi ? (d'ou l'histoire d 2 icone car je doi lancer une ot applic avant de retourner ds SysEpl)
voila MERCI BCPPPP
Bonne programmation !!!
Poour sysexpl, moi rajout des raccourcis, ça me pose pas de problemes, mais bon, pour le moement je programme autre chose, je verrais si g le temps. Sinon, non, il m'est impossible de resoudre le probleme du menu, en tout cas en restant gentil avec le systeme, car c lui qui fais ça.
Mais je ferai ce que je peut.
@+
lol dc tt le md a compris ke le 1er anonymous c t moi e le 2eme Whyp
tro for le forum ... me ca c un ot sujet
dc oki Whyp c note merci bcp !
++
>Bebert
C'est quelle manga ton fond d'ecran ??
exsuser moi le message d'avant est de moi
je te mail ca Bruno ... ds po lgtps
++
pas d'anonyme pour moi, sinon Dei ira propinquus est veut dire
" la colère des dieux est proche ",
voila
je voulais dire, pour moi quand je run tutor à partir d'1 explo, ca me fait une sorte d'animation, style des vagues
c t moi
wep bin idem pour moi (rom 1.02)
dc je c po c bizar j'ave ossi l'idee de la meme oqp par l'explo enfin bon tant pi
ci@o
Les vagues c surement du au fait que le prog va écrire n'importe koi ds lé ports de ta calc, si ya + de mémoire..
si y'en a d'ot qui veule ma zone sys :
http://www.ucnetwork.com/casio/sharin_w … 20Zone.zip
@ tte
Whyp, tu peut mettre e ligne ta zone system aussi ?
Ma zone systeme au format FE ? ça rique d'etre dur avec ma graph100+. Mais oui, avec FC, la voila
http://www.ifrance.com/latanniere/Saves/System.csf
Bon c celle sue j'utilise tout les jours, donc faites pas gaffe au icones en plus, vouls les reconnaitrez bien vous meme de toute façon.
@+
je continu ds ce post car voila :
je lance SysXpl
puis ENTER.COM et pour finir COMMAND.COM
de celui ci je fe : DIR D:
puis TUTOR.EXE
et la gde surprise il marche impec sof ke mtnt ... vu ENTER.COM e active je ne px po taper de chiffre :
c qd mme bizar
bonne bourre
p'tain tu fait de ces trucs de ouf... je comprend pkoi ya marké testeur sous ton pseudo...
wep bin je pense que je poure en fere des vre truc de ouf qd je sore programer
enfin dc je lance un appel : EST-IL POSSIBLE DE REFAIRE UN ENTER.COM PERMETTANT LA RENTREE DE CHIFFREs ???
car ca me permetre d'utiliser TUTOR
voila MERCHI BCPPPPPPPP
pk te complique tu la vie, c bcp + simple et rapide les liens sur le menu, alors ke la tu est obligé de faire [F6] puis ke tu ch tt le exe
bin tt simplement car je px po mettre 3icones ave mon fond (look ma zone sys) enfin si je poure me ca fe degueu je trouve alor voila
deja 2 ... ca passe me 1 ca ore e t mieu je trouve
o fet Whyp ? tu poure po fere un truc de tel sorte que qd on quite l'explo (et dc la flash lance par la suite) e qu'on relance l'explo on retourne soit o pass si y'en a soi direct ds l'explo ? ... enfin si tu voi c'ke je vx dire
bonne bourre