Vous n'êtes pas identifié.
Je suis pas trop pour l'effet javascript qui crée un fade lorsque'on change de page : ca fait pas mal ramer mon navigateur, et les pages se chargent encore moins vite ...
ah la la si ca vous fait ramer votre navigateur c bien une antiquitée alors! :mrd:
perso moi je trouve ca plus rapide !!
Moi je trouve ca aussi plus rapide, ca fait niquel !!
arf ba chez moi ca fait ramer, pas ma faute si g quelques apps en arriere plan, et vous pas!
(Ca me fait penser a GTAvicecity d' ailleurs lol)
pa de ma faute si ton pc suit pas plutot...
ba c'est simple, il ya une option dans internet explorer "activer les transitions de pages" tu la décoche et plus de problème...
Au fait ça n'est pas un effet javascript c'est un meta tag specifique à ie.
ah la la si ca vous fait ramer votre navigateur c bien une antiquitée alors! :mrd:
moi, çà fait rien ramé du tout !!!
g internet explorer 6.0. Merci pour l'"antiquité" bug²
je parlait du pc ...
heu, a part la vitesse de conexion et la ram, enfin bon, c sur que si tu as un hamstrad, je donne pas cher de ton chargement !! :ptdr:
g un pIII 600, 512 de RAM SDR et une connection modem classique.
Sinon 2072 : ok ;-) j'étais curieux de savoir comment on faisait ce genre de transitions, et je cherchais partout un code javascript
ba j'ai qu'un p 350 128 Mo et ça ne rame pas...
t'es sûr que ta carte graphique est configurée correctement ?
et bien moi aussi c pareil je trouve que c plus lent, mais je ne sais pas si ca vient de la connexion ou du PC.
G bien 0,5 sec de transition, mais comment il ie le fait ? des qu'il a chargé la page ? Ou des qu'il recoit la page ? Parce que là ca peut venir de la connexion.
Sinon ca fait zoli. (et mon PC ne rame pas particulierement, du moins pour le moment parce que dans qq années il sera considéré comme une merde, lol)
si tu veux ché moua la transition n'est pas fluide. Il y a 3 ou 4 saccades avant que je puisse voir la page suivante.
Pour ce qui est de ma carte graphique, g les derniers drivers dispo, donc aucun pb sur ce point
ba c'est simple, il ya une option dans internet explorer "activer les transitions de pages" tu la décoche et plus de problème...
Au fait ça n'est pas un effet javascript c'est un meta tag specifique à ie.
Moi ca ne rame pas du tout, mais pour ceux qui ont leur ordi qui rame, quelqu'un a essayer ??
Encore une victiore de canard !!! :mrgreen:
ben moi j'ai pas de carte graphique et ca marche !!
normal :ptdr: :mrgreen: :ptdr:
oui en fait c'est plus lent car ie attend d'avoir chargé toute les images pour pouvoir faire un beau fade
Bah moi, je l'aime bien mais certains sont mieux
Tu pourrais en mettre un aleatoire ?
moi je l'ai plus le fade et c tant mieux !