Vous n'êtes pas identifié.
un moyen d'activé XP sans passez par la case porte monnaie !!!
vous connaissez, et bien sur sans l'adsl !!!
et qui dure !!!
bien il faut que tu connaisses qq1 qui a une version d'XP sur CD, et que cette version soit crackée (cad qui demande cette foutue activation).
Moi, personnellement je pourrai te l'envoyer par la poste, mais pas avant 1 mois, car g laissé le CD à montpellier.
oui, tu fais un tour sur emule et puis c'tes réglé...
sinon, si quelqu'un à le serial pour office XP pro en francé....j'en ai trouvé plein mais uqi marche pas... :cry:
Ben, t'en DL un qui soit bien cracké .... et puis ca marche ..
j'ai pas l'ADSL !!!
ben moi j'ai XP mais pas cracké....
c'était avec les pcs...
C'est une version familial, non?
Pour XP... Heu... Je crois qu'il y a un fichier... Mais alors lequel???
Fais une recherche, ça doit être indiqué (Mais non! J'ai pas la flegme!)...
Je tourne légèrement sous 2k pro, là; donc je ne peux pas t'aider, dsl!
2k pro; çà c'ets bien, aussi bien que xp pro je pense !
pour le craker, tu cherche xp activation ou un truc dans le genre
ben non, xp sans activation !!
J'ai vérifié, il y a un fichier à sauvegarder pour éviter la réactivation...
Comment éviter d'avoir à réactiver Windows XP ? Il suffit avant de procéder à la réinstallation de sauvegarder le fichier wpa.dbl se trouvant dans C:WINDOWSSYSTEM32 sur disquette ou un autre support quelconque. Après avoir réinstallé votre système, redémarrez en mode sans échec renommez le fichier wpa.dbl en oldwpa.dbl .Recopiez le fichier que vous avez sauvegardé dans le même répertoire d'origine .
Source: soswindows.
Maintenant, il faut trouver le donneur!
ouais
ché pas
moi un pote m'a passé XP PRO en 1 cd
tu veut ke je t el'envoie Iscache ?
yep g la clé et je l'ai installé sur le pc de mon frere, pas de prob
et win pro 2k coment on fait marcher tc3 ?
(je l'ai aussi lol)
si tu el veut envoie moi un MP
Moi, j'ai win2Kpro, pas de merde d'activation, tout marche bien
Mais bon, sa reste a chié !!! :x
Il est quand même beaucoup plus stable qu'XP, 'faut l'admettre... Après, il suffit de mettre à jour les composants (pas trop, sinon ils buggent)... Je préfère largement 2k à XP, en fin de compte.
ouais j'ai essayé d'installer un lig et a marché pas
g mi xp pro et a marché bon je sais pas
ki veut xp pro ?
un log desolé
oui un vieux logiciel pour 98
Moi j'vous dis Xp a des fonx hyper bien, comme le zip, la gravure, mais il pue microsoft avec leurs conneries same soule !! j'prefere 2k moi !! :evil:
Superna ta essayer l'emulation win 98 sous 2k ? [a partir du SP3]
ben je crois pas ke g le sp3 lol
ki peu ma l e passer ?
Oui moi je l'ai le sp3 de win2kpro, mais je n'ai pas entendu parler de cette émulationn...
pour le sp3 il faut passer par windowsupdate, il ne télécharge que ce qu'il faut, moins de 20Mo avec moi.
J'ai toutes les updates de w2kpro et depuis que j'ai 128Mo de ram (2 ou 3 mois je sais plus, avant j'avais que 64) je n'ai pas eu un seul plantage... je n'en revient pas moi même !
moi g plus eu qu' 1 plantage(lorsque g mis 36 logiciels en meme temps mdr) depuis que g baissé la vitesse du proc mais va falloir que je remmet win2kpro car j' en ai marre de ces taches WinOldAp qui se mettent quand je compile avec conTEXT !
oui puis il ne faut surtout pas hésiter à utiliser windows update, ça ne risque rien !
ouais ben les winoldapp sous 98 sont remplacees par ntvdm sous 2k ou xp, c'est pas mieux