Vous n'êtes pas identifié.
Aléatoire, c'est pas une mauvais idée, mais faur pas que ca rajoute du temps de chargement...
moi aussi ... car avant c'etais la page s'affichais directement maintenant faut que j'attende 5 sec a la fois e parfois c'est tout sacader :mrgreen:
moi aussi je trouve que c'est moche, ca ralenti...
donc si y aurrai une option dans le profi... ca serait bien
en plus c'est pas le trucs super trop utile...
Y"A UNE OPTION DANS INTERNET EXPLORER SI VOUS ÊTES PAS CONTENT VOUS DÉCOCHEZ LA CASE !!!! C'EST CLAIR NON ?
pour le truc aléatoire, y'a des transitions trop pourries alors je ne préfère pas.
je sais pas j'ai fais ce que 2072 avait dit et je l'ai plus !
faites: outils>options>avance> et décocher 'autoriser les transition de pages'
et voila !
moi pareil !
Mais le pbs des forums, c qu' on ouvre la derniere pages des topics et qu' on voit pas les post nouveau de la page précédentes !
moi je trouve que c'est nickel...
ca fais du bien un peu de nouveauté...
oiu c klair et puis je suis sur que çà ne ralentit pas tant que çà !!!!
moi je dis c pas standart c proprio de MICROSHIT et faut l'enlever
un point c tout
c encore 2072 et son code W3c de shiot, ça marchais tres bien avant lol
et moi j'ai un PII 266 et c saccadé et il refelchi vahcment a chque changement de page et pourtant j'ai une geforce 4 mx 440 agp dedans alors ça viens pas de la lol
mais t bouché ou koi !! suffit de décocher l'option !
:ptdr:
il geule tt seul lol
mais si on a pas envie de la decocher c notre droit
lol :mrd:
ben alors pourquoi tu dis kil faut l'enlever !!
et si on a pas ie
on fait comment pour decocher
:?: :?: :?:
:ptdr:
c'est peut-être un truc à micro$oft mais moi j'aime bien c'est pour ça que j'ai rajouté:
<meta http-equiv="Page-Enter" content="blendTrans(duration=1.2)" />
dans la page... d'ailleur le validateur de w3c ne dit rien à propos de ce tag et de toute façon quand un navigateur ne reconnaît pas un meta tag et bien il ne fait rien de spécial...
Au fait Superna ça ne te plaît pas les scrollbars colorées ? Car ça aussi c'est un truc à micro$oft...
Moi j'ai IE5, un Athlon XP 1800+ 256m DDR, et j'ai l'impression que sa rame, je dirai 6 images de transistion
Mais je sais pas si ces normal ou si c mon pc ^^
:mrgreen:
c koi le meta pour avoir les effets aléatoires svp?
merci
<meta http-equiv="Page-Enter" content="revealTrans(Duration=7.0,Transition=23)">
merci 2072
bon, je viens pas souvent dans cette partie du forum et je voulais parler du fade... donc heureux de voir ke je suis pas le seul
j'aime po le fade.
decocher la case ? j'ai l'argument de la mort qui tue
moi j'veux bien mais pas mon patron... et oui, c'est l'inconvenient de consulter internet au boulot dans une grasnde boite ou tout est gere par un serveur principal
bon, moi aussi ca rame.. pas trop sinon j'aurais deserte le forum... et j'apprecie peu l'effet...
maintenant... ca me pose pas plus de soucis
Je penses surtout que c'est une impression que ca rame...
Moi ca me le fait pas, mais bon (chui en 56K).
non ca rame vraiment cnn, ca fait des sacades donc des saut de frame (nombre de frame = nombre de dessins a la seconde ici) donc ca rame!!!