Vous n'êtes pas identifié.
Une fois en parcourant le forum G100, g vu qu'il y avait qq'1 qui etait a l'iut de st etienne, or j'y rentre a la rentre prochaine : j'aurais voulu avoir des renseignements, car je n'ai pas beaucoup de contact la-bas (je suis de tahiti),genre si c cool, les horaires, l'ambience etc
pour ceux qui connaissent, c Genie Electrique et Informatique Industrielle
merci a tout ceux qui pourront me repondre
Une fois en parcourant le forum G100, g vu qu'il y avait qq'1 qui etait a l'iut de st etienne, or j'y rentre a la rentre prochaine : j'aurais voulu avoir des renseignements, car je n'ai pas beaucoup de contact la-bas (je suis de tahiti),genre si c cool, les horaires, l'ambience etc
pour ceux qui connaissent, c Genie Electrique et Informatique Industrielle
merci a tout ceux qui pourront me repondre
OUPS g oublié l'adresse
Pour ceux qui peuvent me repondre, le faire de preference sur
r-c@voila.fr
Merci
arf j'y est jamais mi les pied (peut etre 2-3 fois, je sais plus) mais apparament C trankil, ya du bon matos, et beaucoup de fétard!
mon frere aussi fait GEII mais a stras !
ba moi jsui de st é mai jsui en term ....
Pour X-thunder28
tu dis que tu fait GEII dans un autre IUT, est ce que c beaucoup plus chaud que la term S option SI ? c cool comme truc ?
Pour KTR
donc toi tu est de St-T et tu est en term. mais l'année prochaine tu fais koi ?
Autre chose pour ktr : combien tu pense qu'il faut de temps pour aller de la fac de lettre a saint -T jusqu'a l'IUT parce qu'il est probable que j'habiterai dans les environs de l'universitée de lettre, soit en scoot, soit en bus, je pense qu'en voiture c a eviter non ?
Pour Hyen
Tu y est jammais aller ??
Merci pour vos reponse à tous
CedMHZ
r-c@voila.fr[/u][/b]
lol oui chui en term S option SI et c une S koi et le GEII est destiné generalement a des bac STI donc t ale niveau en math, .. mais en elec ej crois ke c limité et en meca aussi
prends plutot une iut d'informatique lol