Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
comment change les mode degre radiant sur ma graph100 ??
CTRL F3 lorsque que t'es dans run mat...
Lis donc le manuel casio...
c pas trop compliqué
nan, préfère venir ici!
On devrai faire un FAQ parce que ca chauffe a la fin!
le mode d'emploi est largement suffisant pour ce genre de question
C'est plus facile de demander que de chercher...!!
Je parlais d' un FAQ newbie en annonce pr éviter ce genre de question! et si ya encore des questions, les modos supprimeront les posts!!!
Ce serai pas mal, et éviterai les questions continuelles...
Il y en a beaucoup a mettre par contre
beaucoup a mettre et peu de personne motive ... et oui il existe une FAQ sur le FCC mais la majorite des cas, c'est moi qui les as fais
de toute facon les personnes ne liront pas la faq ms poseront qd meme la question !
Si personne ne leur réponds, et qu'on les envois a cette faq, aprés, il suffit de vérouiller le post, et voila...
beaucoup a mettre et peu de personne motive ... et oui il existe une FAQ sur le FCC mais la majorite des cas, c'est moi qui les as fais
mais voyons on va pas refaire ce que t'as fait quand même !
et puis les faq je les fais en fonction de la demande (si intéressant), et si y a pas vraiment de demande...
d'ailleurs pe que je vais mettre un truc "compression et optimisation"
ah la la les jeunes d'aujourd'hui... meme pas foutus d'ouvrir un bouquin.
franchement et me dites pas que c'est decourageant parce que c'est gros, parce qu'a la fin ya un index, et la tu cheches et tu trouves en 5 secondes.
y a même pas besoin d'ouvrur le manuelle,
je sais pas, mais quand tu vois une touche setup,
tu appuie dessus pour la configuration non ?
je ne sais pas si je l'ai ouvert bcp de fois moi le manuelle !!!
c'est une bonne amie, maiis elle aime pas trop que je trifouille en elle !!! :ptdr:
J'ai lu le manuel, comme tout utilisateurs studieux d'une calto :mrgreen:
Sérieux, la documentation est bien faite et simple d'utilisation grace a l'index.
Et même si ca fait chier de le lire pour rien, le jour ou tu en as besoin, tu lis.
La lecture va devenir une phobie dans notre monde :cry:
en tant qu'agent de support technique, je peux confirmer une chose.
Un manuel a lire, c'est tres difficile.
Alors tu appelles a l'aide, tu telephones a quelqu'un qui ne sait pas mieux faire que toi. Mais il te depanne.
Comment fait il ? Il te met en attente deux minutes, lit le manuel et te dis comment faire...
Rah lol comme disais Iscache, Setup c pas compliké Meme ma petite soeur y arriverai ! ^^ *Nan la j'sors*
lol tro fort :ptdr:
hey inscrit toi nioupy
bah, m'inscrire, je sais pas....
a une epoque je l'etais, mais apparement, c'est plus le cas
je ne peux plus le faire (j'ai plus acces a aucune de mes adresses mails [censure] de proxy)
maintenant, ce serait pas forcement utile, je n'ai plus de casio a disposition depuis que je suis en irlande. et je ne prend plus le temps de programmer depuis que j'ai appris a lire (en clair depuis que j'ai un boulot tranquille et bien paye)
Donc je viens juste faire un tour ici de temps en temps, tant que le proxy de xerox ne m'interdit pas ce site... pas forcement besoin d'enregistrement, si ?
nonon ta raison
tu peut tj venir
Ca sert a rien une faq regardez les foorums de phpbb c est extremement bien fait ((centre de doc, manuels,etc.) et y a tjrs des gens qui viennent poser leurs qustions idiotes
Oui mais si on ne leur réponds pas, il n'auront qu'a s'y documenter...
(SisQo, envoi moi un mp please)
Pages: 1