Vous n'êtes pas identifié.
Je voulais savoir si quelqu'un avait reussit a faire fonctionner ces fonctions sur graph100. Et si oui... ben comment il fait
Thank you
ben exec oui (ps tt les explos)
spawn doit marcher mais planter car on a pas assez de ram sauf si on utilise les maxmem de Roenender
systeme ne marhe pas car il etais dans touche et on avais pas assez de mem, la aussi avec maxmem ou doit il y arriver
ravi de t erevoir
ca doit etre la memoire alors... je viens de regarder les sources de DirXplor et je faisais pareil...
Sinon, c'est koi ce maxmem ? Je loupe regulierement des posts...
maxmem c'est un prog ki permet de passer la limite des 64Ko réservés aux executables en débordant sur d'autres zones! (c'est ce qui a permis de faire fonctionner Scorch sur g100+ malgré sa taille)
Y a un lien pour le downloader ??? Ou avoir des infos pour l'utiliser... eventuellement
euh va sur le forum américain, c roeoender qui a fait ce programme! (ya un lien en haut au cas ou t' aurai pas vu )
c'est plus sur le forum US. Je sais pas comment ils font, mais ils n'arretent pas de perdre toutes leur données
le lien est donc:
http://republika.pl/casiodev/FILES/
et tu prends afxpc
y'a aussi ENTER ki permet d'utiliser command.com (le vrai de la caltos) et RoeDisk ki permet de faire un diske dispo en read/write au lecteur r: (visible dans dirxplor aussi) mit dans la ram