Vous n'êtes pas identifié.
Y'a pas un gentil programmeur ki pourrai m'envoyer un morceau de source C/C++ d'un de ses jeux dans lekel il y aurait la méthode de sauvegarde de HighScore ds 1fichier bazik.. Ca m'aiderai bokou pour finir mon jeu : Winderx3 (Un serpent en 3nivo de gri avec bonus et tout et tout..) Bientot disponible Merci...
Hors ligne
Eh bien je crois qu'il y a quelque temps j'ai sorti un petit package nommé "basic_librairies_relese1.01", peut-être que je me trompe mais je ne suis pas mitomane.
Enfin si tu voulais parler de la méthode pour classer les highscores, le plus simple est d'utiliser une structure rang, nom, score, c'est le plus simple qu'ensuite tu peux sauvegarder en utilisant mes formidables fonctions de sauvegarde dans les fichiers basic de notre chère (très chère) graph100 !
@+
Hors ligne
:!: Ouais j'avais bien sur déja téléchargé ton package mais je voulais justement voir D méthodes pour classer les Highscore, récupérer le nom du joueur, etc.. Ca serai cool car il me reste pratikement plus ke ca à faire....
:arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
Hors ligne
laissez tomber je me suis débrouillé tout seul !! :!:
Hors ligne