Vous n'êtes pas identifié.
j'ai trouvé ce que c'est, c'est en fait un bug (?) d'internet explorer 6 pour ceux qui l'ont installés, je vient d'installer xp et ca me deconnectait tout le temps, donc la solution ds le menu option d'ie 6 aller ds confidentialité et ensuite régler le niveau de sécurité a accepter touts les cookies
dites moi si ca marche
nop dsl Bugbug ca marche po car j'acepte ts les cookies depuis le debut e tjs pareil :cry:
enfin j'esperes que ca va etre vite resolu ce probleme
tchouss
c pa ca paske ca me le fait sur les 2 pcs.. notamament sur celui la (win98, ie5.5)
vous n'auriez pas AOL ? si c'est le cas changé de serveur !!!
moi aussi ca me le fait mais pas qeuleument quand je suis sur le forum. mais me le fais qu'avec AOL.
wep aol ca fe le forum a la matrix me je pense po ce oup la ce soi aol ... enfin bon c telemen *** que ca se poure lol
enfin voila
@+
eh les gars, utilisez opera 6.0, vous verez, c'est génial
ben en effet g aol, mais ca me le fait aussi qd j'utilise IE...
moi g win 98 avec IE 5 et ca marche pas...
c bien bizarre tt ca j'ai peut etre essayé en tout depuis que le forum est ouvert sur une bonne dizaine de pc avec config differente et il n'y as que sur le mien sur xp qu'il ya eu un léger bleme ??? d'autres utilisateurs n'ont presque j'amais eu de deconnections intempestives ?
ca m'est arrivé une ou deux fois,
ms maintenant je suis obligé de me connecter à chaque fois, ce qui n'était pas le cas au début
moi ça me déconnecte toute les 10 minutes environ, voir plus souvent...
win 98; IE 5.0; wanadoo!
moi ca depend des jours, mais pas du pc... je me fait disconnect, les pages s'affichent pas et plein de trucs ds le genre