Forum Graph100

Forum Graph100

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Bonjour et bienvenue sur le nouveau Forum Graph100 !
L'intégralité des données a été transférée sur un forum PunBB et tout les comptes sont fonctionnels avec le même nom d'utilisateur et mot de passe.
Un wiki est aussi disponible avec le même compte ! N'oubliez pas de remettre votre avatar, bon surf !
Pour plus d'informations, consultez ce post.

#1 08 Jul 2003 05:04:20

Neo Fantasyboss
Membre
Lieu: Grenoble QG de la FMW producti

test de la démo de MGS

Voilà j'ai pu tester la dernière version de MGS :
Voici mes impressions je vais être un peu dur sur certaines choses mais bon,
il faut l'être pour qu'un bon jeu avance surtout que celui-ci est réellement un très bon jeu.

- les armes :
Elles sont excellentes par contre pense à un autre système de changement d'armes
parce qu'on dirait que t'as foutu un random pour la distribution des armes.
Genre t'avait le C4 et t'appuie t'as les mines claymore puis tu rappuis et tu te retrouves encore avec le C4.
Mais ce petit défaut sera, je pense, vite corrigé.
Sinon je vais pas tout révélé mais pense peut-être à une trajectoire en parabole pour les grenades (comme dans scorch).
Parce que des grenades qui ont la même trajectoire que le flingue c'est pas super réaliste.
Sinon j'ai remarqué que les soldats disparaissaient bien quand tu plaçais les mines ça c'est excellent.

- les gardes :
Pour l'instant c'est, je crois, le point fort du jeu il bouge super bien, les mouvements des jambes sont
très réalistes et les sprites sont très bien foutus.
Bon c'est vrai que c'est dommage que pour l'instant ils soient aveugles de la présence de Snake mais
ils sont tellement bien faits que ,pour l'instant, c'est pas trop grave.

- Snake:
S'il te plait, met le même mouvement que les gardes sur Snake ça aurait vraiment le feu de pouvoir se déplacer comme les gardes parce que Snake fait malheureusement un peu robot dans l'état actuel.

- La map :
Elle est bien sympa on peut se promener tranquille (de toutes façons les gardes ne te voient pas).

Bon voilà pour mon petit test rapide j'ai sûrement été très dur mais y jouer est du grand bonheur on sent venir un futur hit en puissance surtout que les petits bugs devraient être vite corrigé. Merci C@s!omax pour m'avoir fait parvenir cette démo qui devraient sortir avec beaucoup moins de bugs dans quelques jours. j'espère que je vous ais foutu l'eau à la bouche niark niark niark  !!!

~Coin coin will lol you~

#2 08 Jul 2003 05:42:46

Azor
Le Coté Obscur De La G100
Lieu: glop glop!
Site web

Re: test de la démo de MGS

"les mouvements des jambes sont
très réalistes"

atten, ta bien regardé??? on dirait mon prof de physique avec les jambes qui partent en couille mdr
par contre :"les sprites sont bien foutu" c vrai mais c parce que c dumpé! demandez a casiomax ce que ca donnerai si ct moi qu' avais fait le jeu  :ptdr:
snake fait pas robot, il fait patinoire! lol
la map quand a elle est pourri, mais ca c parce que casiomax n' a pas fait d' éditeur alors ca va venir!(enfin j' espere)

"j'ai sûrement été très dur" atten tu te fiche de qui la? moi je dirai surtout que ta été objectif pour tout les trucs soi-disant dur! Non mais!

Anciennement X-thunder28
Cats shall rule teh world!

#3 08 Jul 2003 05:47:02

SisQo
Programmeur Graph100
Lieu: Paris 12
Site web

Aaahhh..Toujours cette finesse précieuse et courtoise

-------------------------------
http://b.attal.free.fr/banniere.gif

#4 08 Jul 2003 05:49:54

BEN100
Membre
Lieu: Dordogne(24);Excideuil
Site web

franchement X-thunder28,  je trouve super dur je n'ai pas pu tester le jeu mais je te trouve franchement méchant autant les commentaires de Neo Fantasyboss, me semble très juste avec des cotes pôsitif et négatif mais toi on a l'impression que tu trouve le jeu pourris et bien realise uniquement grace au dumping.

X-thunder28,  tu pourrait essayer d'etre plus simpa

#5 08 Jul 2003 05:52:07

SisQo
Programmeur Graph100
Site web

Mais non il est com ca fo pas lui en vouloir!!

#6 08 Jul 2003 06:05:41

Azor
Site web

Sisqo> je t' emmerde

BEN100> a vous de choisir ! UN VRAI TEST ca consiste pas a dire que les points forts!
"franchement X-thunder28, je trouve super dur" moi je me considere OBJECTIF!
"mais toi on a l'impression que tu trouve le jeu pourris" ok maintenant je vais expliquer mon post du dessus puisque certains ne semble pas avoir compris:
"atten, ta bien regardé??? on dirait mon prof de physique avec les jambes qui partent en couille mdr " chuis désolé, c vraiment ce qui arrive dans la démo que ma send Casiomax
"c vrai mais c parce que c dumpé!" c' est vrai aussi mais atten 2s :
"bien realise uniquement grace au dumping." C'est bien ce que je disait!
Foutez des sprites de jeux hyper connus, votre jeux sera bien, cool, trop fort, et surtout INCRITICABLE, mais par contre foutez des sprites pourris, alors la le jeux sera pourri, nul a chier, injouable et CRITICABLE a mort! non mais arretez votre DELIRE LA MERDE!!! SI VOUS PREFEREZ LES GRAPHISMES AU GAME PLAY C VRAIMENT QUE VOUS AVEZ UN PETIT POIS DANS LA TETE!!!! UN JEU SURTOUT SUR CALCULETTE C'EST PAS FAIT POUR FAIRE JOLI, MAIS POUR S'AMUSER !!!!!!!!!!!!!!
ceci dit, si vous arrivez pas a comprendre ceci, vous apprécierez JAMAIS un jeu a sa juste valeur, meme MGS!
JE SUIS DESOLE, MAIS LA DEMO ACTUELLE EST SURTOUT UNE DEMONSTRATION, PAS UNE RELEASE, ET LES VRAIS TRUCS BIEN VONT ARRIVER BIEN PLUS TARD !!!!!

Anciennement X-thunder28

#7 08 Jul 2003 06:43:53

SisQo
Programmeur Graph100
Site web

Y a rien de mechant dans ce que je t ai dit fo que tu te calme petit.C est juste qu avec toi fo avoir les nerfs solides quand on a un projet et que tu en parles ca démoralise...Je suis sur que tu n'aimerais pas ca toi non plus si tu le subissais c est tt smile..Et restons peace mes frères! :boire:  :coucou:

#8 08 Jul 2003 06:59:25

Azor
Site web

Et moi je vois pas ce que g mis de méchant, sauf si on sait pas afronter la vérité en face        roll !!! quand au autres projets c' est pas ma faute si les démos ne m' emballent pas!!!

Anciennement X-thunder28

#9 08 Jul 2003 07:01:07

C@siomax
Programmeur Graph100
Lieu: Grenoble, au QG de fmw-product
Site web

Genre t'avait le C4 et t'appuie t'as les mines claymore puis tu rappuis et tu te retrouves encore avec le C4.

c'est normal, le délai d'appui des touches est très rapide donc t'as l'impression d'appuyer 1 fois et en fait tu viens de passer 3 armes d'un coup!

Sinon j'ai remarqué que les soldats disparaissaient bien quand tu plaçais les mines ça c'est excellent.

Oui mais y'a une imprécision, les mines se placent à la même hauteur ke les bras de snake, et pas à hauteur des pieds lol, c'est pour ma part u npeu gênant, ms je V corriger ça!

snake fait pas robot, il fait patinoire! lol

Vi, car un robot bouge les jambes!! :ptdr:

SI VOUS PREFEREZ LES GRAPHISMES AU GAME PLAY C VRAIMENT QUE VOUS AVEZ UN PETIT POIS DANS LA TETE!!!! UN JEU SURTOUT SUR CALCULETTE C'EST PAS FAIT POUR FAIRE JOLI, MAIS POUR S'AMUSER !!!!!!!!!!!!!!
ceci dit, si vous arrivez pas a comprendre ceci, vous apprécierez JAMAIS un jeu a sa juste valeur, meme MGS!

c'est bien vrai!
D'ailleurs, chais pas si vous avez Mcm, mais dans l'émission replay y'aV le test d'1 WipeOut (réalisé par M$ pour Xbox)

"Le jeu brille par une réalisation graphique sans faille"
"Les effets spéciaux exploitent complètement la console"
... etc
"mais le jeu souffre cependant d'une maniabilité désastreuse"
"...de commandes pê mal choisies"...

etc..

Mais bon, pour ma part, je trouve que mgs ne souffre pas des mêmes pbs ke bomberman, et que "Les vrais trucs bien arriveront plus tard"

C est juste qu avec toi fo avoir les nerfs solides quand on a un projet et que tu en parles ca démoralise

C'est pas faux, mais bon, j'ai pris l'habitude!! big_smile

:mrd: :mrd:
.·´¯`·.¸.-> Casiomax <-·´¯`·.¸.·

Statut: indéfini

#10 08 Jul 2003 07:00:11

BEN100
Membre
Lieu: Dordogne(24);Excideuil
Site web

UN VRAI TEST ca consiste pas a dire que les points forts!

je suis d'acord mais dans le tiens tu ne cite aucun point fort.
Précision: je suis d'accord avec toi un bon jeu n'est pas seulement un jeu avec de beau graphique, il faut un bon moteur graphique, fluide, pas de bug, que le jeu soit vraiment amusant pour pas s'emmerder pendant les cours de maths mais si il a de beau graphique ce n'est pas négligeable.
Moi par exemple les jeux jeux avec lesquel j'ai le plus jouer c bomberman et falldown.

P.S.: j'adore ton jeu Pjump100 (pourtant ce n'est pas dont les graphismes sont important) mais il est quand assez dur

#11 08 Jul 2003 07:09:31

Azor
Site web

lol ... impossible de prévoir la réaction de casiomax  smile
"je suis d'acord mais dans le tiens tu ne cite aucun point fort. "
ya vraiment des gars ... jte jure!!
Ct pas du tout un test, ct mon avis sur le post qui était dessus !! une sorte de réctification.

Anciennement X-thunder28

#12 08 Jul 2003 07:48:50

scq
IsCachE Pour vous ServiR
Lieu: Gièvres (41 / Tours (37)

arf la la,
copbien de temps va durer la gueguerre en tre vous deux ???
ca me fait toujours ^marrer de lire les post de X-thunder
lorsque c'est a propos d'un jeu de casiomax !!!
En plus t'es trop diplomate mouarf arf arf,
c'est pour ca que je ne mettrais pas de démo avant de l'avoir fini,
sauf à des personnes calmes, et qui sont diplomates !!! :ptdr:

la naissance, la jouissance et la mort sont les moments les plus courts de la vie, mieux vaut ne pas les rater.

#13 08 Jul 2003 07:48:54

Cnn
Membre Communauté Graph100
Lieu: Nord (62)

Pour ma part, un test, c'est des critiques bonne ou mauvaises, on en trouve des deux sortes, donc c'est un test.
Pas la peine de s'emballer pour des remarques péjoratives, C@siomax trouvera tout ce qu'il a besoin pour améliorer et ajouter des trucs, c'est tout...
Sinon j'ai pas tester le jeux, dommage...  :cry:

Même les chemins de milles lieues commençent par un pas, pour cela, ne craint pas d'avancer lentement, craint juste de t'arrêter.

#14 08 Jul 2003 07:52:20

SisQo
Programmeur Graph100
Site web

Moi ossi je lui fais confiance on sait de quoi il est capable le ptit genie!!

#15 08 Jul 2003 07:54:06

C@siomax
Programmeur Graph100
Lieu: Grenoble, au QG de fmw-product
Site web

vi, je suis imprévisible!
Et vi faut prendre le post de x-th comme add-on points négatifs lol, sinon il est d'accord ac les bons points wink smile

:mrd: :mrd:
.·´¯`·.¸.-> Casiomax <-·´¯`·.¸.·

Statut: indéfini

#16 08 Jul 2003 07:55:16

SisQo
Programmeur Graph100
Site web

LOL tu lui pardonnes tjrs

#17 08 Jul 2003 07:56:23

Cnn
Membre Communauté Graph100
Lieu: Nord (62)

En tout cas, j'adore les critiques d'X-thunder, avec ca tu sais ce qui va et ce qui va pas.

Même les chemins de milles lieues commençent par un pas, pour cela, ne craint pas d'avancer lentement, craint juste de t'arrêter.

#18 08 Jul 2003 07:55:45

SisQo
Programmeur Graph100
Site web

Surtout ce qui va pas en fait...

#19 08 Jul 2003 08:16:03

Azor
Site web

(a propos sisqo vire cette baniere et met plutot un lien ou un truc plus petit stp)
iscache: "copbien de temps va durer la gueguerre en tre vous deux ???"
je te signale que la chuis pas en guerre avec casiomax, mais avec ceux qui pensent que les graphismes ca fait tout dans un jeu
Et d' ailleurs si on peut considerer une guerre, c entre MGS et BTOUR qu' il di casiomax lol
iscache: "ca me fait toujours ^marrer de lire les post de X-thunder
lorsque c'est a propos d'un jeu de casiomax !!! " ouais parce que ya toujours un gars qui fait des remarques pour ménager casiomax alors que c' est un programmeur de talent!
iscache: "En plus t'es trop diplomate mouarf arf arf,
c'est pour ca que je ne mettrais pas de démo avant de l'avoir fini,
sauf à des personnes calmes, et qui sont diplomates !!!"
Ceci di, c' est uniquement parce que casiomax est un programmeur confirmé, pour les débutants je donne plutot des conseil  smile et si toi tu veu te passer des remarques négatives ne t 'étonne pas de certaines choses!
sisqo: "Moi ossi je lui fais confiance on sait de quoi il est capable le ptit genie!!" le ptit genie ouais a mon avis il est plus qu'un petit génie  smile
casiomax :"Et vi faut prendre le post de x-th comme add-on points négatifs lol, sinon il est d'accord ac les bons points" mdr casiomax et le mot Addon ca fait 1 mdr
D' ailleurs si vous voulez savoir pourquoi mes 'add-on points négatifs' sont si négatif, c parce que ya toujours un gars qui sort les points positifs avant  wink

Anciennement X-thunder28

#20 08 Jul 2003 08:22:28

Superna
Ex-Trouvetou G100
Lieu: Sous Linux ^^
Site web

oui c'ewt vrai on peut dire que Xth s'ennerve facilement, qu'il est enervé, pas calme..

Mais c'est le seul qui aidera, qui testera, qui conseillera pour avoir au final un jeu du tonnere, et ça j'y tiens !

#21 08 Jul 2003 08:23:31

scq
IsCachE Pour vous ServiR

" mais avec ceux qui pensent que les graphismes ca fait tout dans un jeu "

hum, bof, ca sert à quoi d'avoir un jeu superbemen bô graphiquement, et dénuer d'intéret ? ca ne fait pas rien du tout dans un jeu les grph, mais ce n'et pas le plus important, tant que ca reste jouable

la naissance, la jouissance et la mort sont les moments les plus courts de la vie, mieux vaut ne pas les rater.

#22 08 Jul 2003 08:28:08

Azor
Site web

bé voila ce que je me tue a dire mdr  cool

Anciennement X-thunder28

#23 08 Jul 2003 08:29:06

Superna
Ex-Trouvetou G100
Lieu: Sous Linux ^^
Site web

:ptdr:  :mrd:
on tourne en rond

lol

#24 08 Jul 2003 08:29:55

SisQo
Programmeur Graph100
Site web

Chuis a fond d accord...

#25 08 Jul 2003 08:31:57

scq
IsCachE Pour vous ServiR

???,
j'ai du zapper uin épisode la,
tu es avec ceux qui pense que les graphisme font tout dans un jeu,
je dis le contraire, et tu dis que c'est ce que tu essaye de nous expliqué !!!
tu ne doit pas etre si mort que ca !!!

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr