Vous n'êtes pas identifié.
HEIN???
mais t' a absollumment rien compris!!!!
tu sais lire au moins? ou ton écran a du mal a afficher les lignes ?????
Et meme tu suis un peu des fois ???????
Regarde ce que g écris!!!
"je te signale que la chuis pas en guerre avec casiomax, mais avec ceux qui pensent que les graphismes ca fait tout dans un jeu"
== chuis en guerre avec ceux qui pensent que les graphismes ca fait tout dans un jeu!!!!!!!!!!!!
eh mais la ca devient grav :ptdr:
lol on dirait que la prochaine fois on fera deux posts:
Je m'occuperait des points positifs et x-thunder des points négatifs (mdr)
Nan je déconne je suis entièrement d'accord sur ton avis x-thunder les graphismes font pas tout dans un jeu. moi perso fall down et jezz ball(pas encore programmé sur g100) sont mes jeux préférés ils sont super prenant et niveau graphique c'est de la chiotte.
Seulement quand on a l'ambition de C@s!omax de vouloir faire un MGS sur g100 il faut aussi voir que c'est un genre de jeu où les graphismes devront suivre.
En réalité comme C@s!omax est un bon pote j'avais pas envie de trop le casser lol
:ptdr: :mrd:
on tourne en rond
lol
de toute facon tu risquais pas de tourner en carré :exorbité: :ptdr:
excuse moi X-th,
mais je ne l'ai pas compris comme ca,
"je te signale que la chuis pas en guerre avec casiomax, mais avec ceux qui pensent que les graphismes ca fait tout dans un jeu"==je ne suis pas enguerre avec casiomax, mais suis avec ceux qui pensent que les graphismes ca fait tout
voila et mon écran il t'*******
c koi kom écran? kel marque? kel taille? kel épaisseur? le taux de raffraichissement?
dis nous tout...
on trouvera p-e la solution ! :ptdr:
c'est un ecran 2.23'' avec affichage d'1 couleur et un taux de rafraichissement de 7spi(secondes par image )
lol, il est pas un peu sombre ?? :ptdr:
Moi c'est mieux, j'ai pas d'écran :mrgreen:
lol, je me fie a l'instinct :mrd:
lol la force est avec toi, tu voit l'ecran sans le bracher
tu met les doigts sur la prise et tu voit le forum lol :mrd:
mdr, imagines ma coiffure :ptdr:
Avec cette méthode, je téléphone sans combinet :mrgreen:
Exactement :mrgreen:
Tzzzz Tzzzz Tzzzz lol
un truc bien, c'est que t'es compatible avec la sortie ps/2, donc pas besoin de clavier!! :mrgreen:
c cool pour jouer a la ps2 lol
mais fais gaffe joue pas a la xbox tu risque de cramer :ptdr:
nan ms t'as pas compris, je parlais pas de la console, ms du port ps/2, le ports sur lekel tu branches le clavier et la souris :ptdr: