Vous n'êtes pas identifié.
Haha je l ai fini tt a l heure...VOUS N AVEZ AUCUNE CHANCE...ABANDONNEZ PENDANANT QUE VOUS EN AVEZ ENCORE LE TEMPS...HAHAHA
Ouais eskusez moi pour mon absence : je suis en stage de musique de chambre toute cette semaine ( de 9h à 18h) donc je peux me connecter qu'apres 18h, et seulement qd je bosse pas mes partitions ;-)
Bon alors sinon merci à tous ceux qui se lancent dans le projet, c'est vrai que je fais ca dans le but d'animer un peu le forum, mon site, et surtout le quotidien des programmeurs LOL
Pour ce qui est de la taille, je vais l'augmenter pour SisQo: va pour 640*480 ;-) (je vais mettre à jour ma news ;-) )
Bon pour ceux qui ont déja fini, bah le guichet est ouvert vous pouvez me mailer vos oeuvres d'art (enfin comme vous voulez, vous pouvez aussi attendre un peu pour paufiner le travail ;-) )
Voila. Et sinon un dernier truc : je ne participe pas moi même au concours.
Et un ultime dernier petit truc : je pars en vacances samedi, et pour 5 semaines. Donc je ne rentre pas avant le 17 août (c en partie pkoi g fixé la date de fin du concours au 20 août). Tout ca pour vous dire que je serais absent pdt longtemps ;-)
juste une derniere question ... peut on faire plusieur images ? une de cote, le couvercle .... ou c'est juste 1 seul ?
Moi j'ai une question aussi pour l@rk:
Tu joues de koi comme instrument ?? (Aucun rapport mais c'est pas grave :mrgreen: )
@ Folken : je pense qu'une seule image serait mieux. D'une par psque tt le monde enverrait 10 images si ct autorisé, et d'autre part psque le but du concours c pô de montrer un dessin technique de la Casio que vous imaginez, avec une vue de face, de dos, de coté, mais de produire une image originale qui met en valeur au mieux l'objet. Si tu tiens à montrer plusieurs côtés de la Calto, bah fait en sorte que ton image montre l'objet sous un angle qui fait apparaître le plus de cotés possibles. Mais bon c sur que tu pourrais jamaisavoir le devant et le derriere en m^metemps !
@ Cnn : dans ce stage, je joue du violoncelle, mais je fais aussi du piano.
@ Casiomax : ?????????
" tu pourrais jamaisavoir le devant et le derriere en m^metemps"
sauf si tu fais du picasso arff :ptdr:
"?????????" en fait, voir les photos qu' il a uploader sur son ftp :
http://leneuronez.free.fr je crois
donne ton num de port au moins kom ça on t'envoie des texto lol
serieux si longtemps tabuse kan meme toi ki disais rester cet ete...
si tu veut je peut m'ocuper de ton site, enfin c toi ki voi
Merci bcp L@rk ca me fait cho au coeur...Pr ma part mon dessin inclut les 4 vues techniques...(sinon ca aurait servi a rien que je modelise, je l aurais fait directement en 2d)
Ah oui une derniere question utile a ts les participants:Est ce le modele, je vx dire la casio elle meme qui compte, ou plutot l esthetique du dessin final qui compte??Autrement dit, est ce que le jury notera aussi bien une idee moyenne mais dans un dessin tres joli ss photoshop qu un modele tres bien realisé mais pris en screenshot tt seul, ss finition??J espere que tu vois ce que je veux dire... :mrgreen:
G expliqué ca sur l'article sur mon site. L'originalité de la compo sera prise en compte, de même que la qualité de l'image.
Pour Superna : g jamais dis que je partais pas cet été ! Et sinon pour mon site bah ya 5 ou 6 modos actuellement (dont tu fais partie), donc ya pas de pb de gestion je pense, sauf pour la barre défilante de news. Mais bon si ya que ca ! ;-)
Si on a pas la G100 ca sert a rien, vu les prix du concours
Tu as tout compris !!! :mrgreen:
Mais tu peux toujours offrir :ptdr:
Mais alors pourquoi Folken il participe? et mamaf?
Ils ont des G100?
Mais y'a pas besoin de graph100 pour faire un joli dessin...
le principal c'est de participer, pas les récompenses !!
Vouais et après ils me donnent les récompense :mrgreen: non je déconne
Si quelqu'un gagne, fodra fouttre les récompenses sur un ftp :mrgreen:
Ca serai cool de les faire tourner...
![]()
Mais alors pourquoi Folken il participe? et mamaf?
Ils ont des G100?
attends... Folken ? une g100 ? tu rigoles la ? 8O