Vous n'êtes pas identifié.
Non, c soit gris soit N&B
Hors ligne
c dommage, et est-ce qu'on peut afficher du gris, puis reafficher du gris mais a un autre contraste sans que le premier affichage sois alterer ?
Hors ligne
ben moi je suis présen pr fair des bitmaps noir et blanc
ouais ce serait simpa kon me fasse des sprites(8*8 pour les blocs, 16*16 pour le perso) parce ke la ca va etre original. (pour ff g tous repiqué des versions sur game boy)
Hors ligne
persos, ennemis, decor...
genre Science fiction (StarWars??)
Hors ligne
je lai dit: 8*8 les blocs ,les bonus et le decor, 16*16 le perso, et n'importe quelle taille les monstres(8*8,8*16,16*8,16*16)
Hors ligne
Moi aussi je veux t'en faire......en .bmp, ou un autre format?
Hors ligne
tu veux pas me répondre, c''est ça ? :cry:
Hors ligne
Calme toi polite il n'a pas eu le temps
Hors ligne
Y'aura forcement un scrolling sinon je vois pas comment ça pourrait être !
Hors ligne
ben je sais pas y aurait pu avoir un affichage page par page, comme pour le mario en basic. j'ai pas encore vu un jeu sur casio avec un vrai scrolling, donc ça ferait bien plaisir que mastermage le fasse
Hors ligne
sous-estimere tu Gathering ? :oops:
tt cas ... tiens ns o courant d'avance MERCI et bone progra
Hors ligne
Il faut ke vous sachiez tous kun scrolling en nuances de gris sur la graph 100 n'est pas possible, ne revez donc pas trop d'un mario comme sur TI.
Sinon si mastermage veut absolument faire un scrolling horizontal jai une routine faisable en asm (mais jai pas le temps de la tester)....
Hors ligne
C'est vrai ke je nest pas été suffisamment clair,
En fait un scrolling en N/B ou Gris au niveau de la routine ne change pas, seule chose ki change est le fait ken gris il faudra scroller 3 ecran a la fois ce ki est impossible vu la vitesse du process dont nous disposons.
Hors ligne
Comment ça je jeun sera ralentit 3 fois, c tout, mais il y a pas 3 ecrans a la fois, l'ecran est codé style pour un pixel :
1111111111111111111111111111 (1ere rangée Gris)
1111111111111111111111111111 (1ere Rangée Gris Clair)
1111111111111111111111111111 (1re rangée Gris )
2222222222222222222222222222 (2nd rangée Gris)
2222222222222222222222222222 (2nd rangée Gris)
2222222222222222222222222222 (2nd rangée Gris)
et ainsin de suite
Il suffit de changer un des 3 selon la couleur, il faut faire une routine pour changer le plus rapidement de Couleur, et puis, on eput se servir de la ram pour un Buffer ecran
C possible, mais ce sera plus lent
Hors ligne