Vous n'êtes pas identifié.
Je viens de faire un changement de piles, et je me suis aperçu que je faisais pas longtemps avec (a peu pres 2 mois 8O ). J'ai eu l'idée du sondage pour voir la moyenne d'utilisation.
Je verrai le temps que j'ai fait avec les nouvelles quand elle seront mortes a leurs tours...
moi j'ai des rechargeables ;-)
ac se vide bcp plus vite, mais en ce moment ca j'utilise pas trop la calto
mais en 1ère - terminale, je chargeais toutes les 3 semaines presk !
moi g aussi des piles rechargeables mais au Ni-mh (de capacité 550 mAh) donc ca dure plus longtemps que des piles alcalines si je m'en sers souvent (et oui car les piles rechargeables se vident toute seule, ca c con!!) en gros c 2 mois (au max).
En développant GComm elles n'ont fait k'1 petit mois (formatage, envoyage :mrgreen: , ... ca bouffe les piles).
bah alors la .... pour l'instant, ca fais 2 mois que j'ai recharger mes piles ... mais en utilisations attensif; je les rechargais toute les 2 semaine :mrgreen:
moi j'ai des Ni-Mh 700mah he he
moi c'est des Ni-Mh 750mAh
et moi c des piles au lithium!!
moi comme 2072 g des ni-mh 700mA/h mais les chargeurs sont trop chere mdrrr (et mon soi disant chargeur universel (enfin que tout les tailles de piles rechargable ) ne fait pas ni mh) alors je reste en 180mA/H NiCd mdr
Ouai y'a des périodes c'est clair.
Je vais penser aux rechargeables, j'ai deja le chargeur :mrgreen:
le prix des piles, c'est pas ça qui ruine...
ca depends de quel pile :-D si c'est nicd ou nimh pas de prob mais des li on et autres
moi je met ni CD ni ma Hache et encore moins de Lion...
mais ça pourait venir... car ça coûte chèr les piles tous les 3 mois...
a la longue ouai
Moi environ tout les 2 mois, quoique plus ces temps si !! vu que jai moins de temps libre :?