Vous n'êtes pas identifié.
c t moi
IscaChE
Dei ira propinquus est
en tout cas ce serait si ça pouvait marché a 115k, ça irait carrement vite. je me rappelle d'un copain qui avait une HP et qui transferai des jeux en un rien de temps. je ne pensais pas que celà puisse etre envisageable sur nos cher casio...
comme koi on est pas au bout de nos surprises
moi j'ai une 1.00
ça y est, j'ai enfin pu essayer le prog, c'est génial et ça marche super!!!
serait-il possible de ne faire qu'un prog qui reçoive ou evoie les données? c'est a dire que dès qu'il détecte une info, il se met en reception et dès qu'on veux envoyer, il se met transmittion.
par contre, la j'ai plus de pile mais je passe par une alim stabilisé, et elle me m'indique que le courant consommé lors des transmittions est élevé par rapport à sa consommation normal: rien d'énorme, de l'ordre de 10mA je crois (pas assez de précision), mais ça risque de fusiller les piles si des prog de chat ou autre sont crée. mais bon, si ça marche bien c'est déjà une grande évolution!!!
j'ai remarqué aussi que lorsque que l'on appuie sur les touche en même temps que la transmittion, rien ne se passe. par contre quand je sort des prog de transf sur la G100, elle ouvre une autre application toute seule...
seraisse les touches pressé qui seraient mise en mémoire et utilisé dès que l'on ferme le prog?
c'était moah
En effet, j'arrive tj pas a arreter l'envoi et les touches se mettent quand m^me dans le buffer donc agissent aprés, sinon, je me penche sur un prog qui envoie et reçoie, ne voue inquietez pas.
Sinon, c'est normal qu'il consomme mais il consomme que 4.92V donc çaz vas, sinon, si tu debranche de ton pc, tu verra il consomera rien, enfin normalement.
Enfinbon merci d'avoir testé !!!
bon g testé ton prog il marche nikel... ms la fin de commrcv est buggé... t obligé de débrancher le cable pour kil quitte...
superna a dit:
c'est normal qu'il consomme mais il consomme que 4.92V donc çaz vas
je comprend pas bien, les 4.92V, c'est la tension que reçoit la caltos par le jack? si oui, ce n'est pas de celà que je parlais: je parlais du courant consommé sur les piles.
Deplus on ne peut pas consommer une tension, c'est une différence de potentiel. c'est le courant qui est consommé pour etre transformé en chaleur-lumière-ou autre...
voilà un petit cours sur l'électricité.
Je sais : les 4.92 V sont la Differende De Potentiel (DDP) aux bornes du jack et si on debranche aucun courant n'est consommé car l'intensité est nulle.
Voila (au fait je suis en S Science de L'Ingenieur et je fais de l'electronique)
Merci qd m^me !!
Sinon, merci pour le test !! Je connais pas ce bug ?
Ta quelle ROM ?
g la 1.00
en fait, je pe envoyer plein de trucs a la calto, ms je n'arrive pas a quiiter le prog comrecv
En appuyant sur AC/on ça ne marche pas ?
en parlant de comm, je voudrais savoir pk les echange 99xx st + rapide ke celle de G100 avec le PC???
Et bien je pense que :
-Fa113 communique tj en 9600bps avec la G100, ce qui la penalise
-Le protocole de la g100 est pus complexe a utiliser
Amlors essai de mettre la vistees 34800bps dans Fa-123, ça devrai aller plus vite.
Sinon, grande decouverte : Le port comm peut envoyer et recevoir en m^me temps !!!, voila l'ere nouvelle !!
Même Bradn ne le saviat pas !!!
euh, j'utilise fx-interface, ds lekel on en peut ps chg la vitesse et ds FA-123, sais pa comment on fait pour la chg
V adans communications ?
Ou cherche !
t'as trouvé ca comment kon pouvait emettre et recevoir en meme tps??