Vous n'êtes pas identifié.
bonjour j'ai un mesage qd j'allume mon pc avec un rond rouge marqué d'une croix... avec le message suivant;
Erreur dans C: WindowsNvCpl.dll
entrée manquante: NvStartup
C'est quoi? et que dois je faire?
merci d'avance
Nv comme nvidia ?
si c'est le cas, réinstall ta carte graphique.
peu etre a t il une graph100(+),
le voila le rapport !!!
" rapport avec la graph100????? "
euh j'ai pê pas tout suivi mais le post n'a pas été déplacé ?
donc il est dans la bonne rubrique "HORS G100".
c sur que si le gars s'est inscrit sur le forum pour ne poster que ca il est pas sur le bon forum de tout :!:
il a été déplacer lol et puis meme si c' est un forum principalement sur la G100, on peu parler d' autre choses aussi, fo etre ouvert :mrd:
Oui, alors pour te répondre, moi, j'ai une nvidia geforce 4 mx440 64Mo tvout mé je né pas C:WindowsNvCpl.dll mais mon ordi fonctionen très bien, alros çà doit pâs avoir de raport avec çà, et sinon, j'ai ton dll, masi dans le dossier system dans windows....et j'ai win xp pro, donc ton truc, c'ets jsute un ddl de windows à mon avis...qui a du virer...
jamais eu cette erreur avec ma TNT2 moi (pourtant c'est aussi les Detonator)...
REINSTALLE TES PILOTES.
Non, mais je dit juste ca comme ca : le gars en question peut il voir ce forum au moins ?????? N'est -it pas réservé a ceux au membres de la teamG100 ????????
bin c dans la rubrique Forums Communauté voauis mais je vien de m' apercevoir que Communauté ca veu pê inclure les non-TEAMg100 alors ...
encore un qui a rien compris.... :ptdr:
ya ke le forum de la team qui est reservé aux membres de la team !!
te fiche pas de moi car g loupé des posts (que IE de p*tain de ta rac* la ch*enne a enlever la marque orange de noiuveaux posts) alors je savais pas que ct lisible par tout le monde !!!
ps: g remarqué que t' en loupe pas une ... me demande ce que je t' ai fait !!!
bon moi j'en ai vraiment ras le bol qu'a chaque fois ke je fais une remarque a quelqu'un je m'en prends plein la gueule !!
je sais pas si t'as vu, mais ya un :ptdr: alors ca veut dire que c'est pas méchant !!
et si t'arretais de te sentir opprimé dès que quelqu'un fait une remarque ce serait bien aussi !! :evil:
bin fodrai savoir alors !
des fois :ptdr: veu dire que c pas méchatn (dans ton cas), et des fois ca veu dire qu' on se fout de la gueule des autres (dans mon cas) !!!!!
Alors faudrai arreter les conneries, merrde!
ben c'est que pour toi que ca veut dire qu'on se fou de la gueule d'un autre alors.....
paske moi j'ai jamais pensé ca !
:ptdr: :ptdr: :mrgreen: :mrd:
lol, le mieux, c'est de le prendre dans tous les sens ! :mrgreen:
cochon.... :ptdr:
rhooo, tout de suite
bonjour j'ai un mesage qd j'allume mon pc avec un rond rouge marqué d'une croix... avec le message suivant;
Erreur dans C: WindowsNvCpl.dll
entrée manquante: NvStartup
C'est quoi? et que dois je faire?
merci d'avance
ca ne solutionnera pas ton pb, mais ca t'aideras a l'oublier :
menu demarrer, executer.
tu tapes msconfig
tu as un onglet ou tu vois tous les composants et programmes charges au demarrage (je ne sais plus le nom et je n'y ai pas acces au boulot).
desactive dans un premier temps celui qui te pose probleme. regardes le chemin, eventuellement desinstalle / reinstalle l'application qui pose probleme...
desactive aussi tout ce qui te sert a rien, c'est fou le nombre d'application se chargeant inutilement au demarrage et entrainant une perte de performance enorme...
en esperant que cela t'aide