Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
:cry:
Hier, j'ai remarqué que le le petit embout qui permettait de tenir le couvercle et la Graph100 ensemble, était enfoncé et coincé.
Aujour'hui, en début d'après-midi, j'ai démonter la calculatrice pour le remettre en place, je l'ai remonté, et en l'allumant, mon écran n'affichait que des parasite, et les touches ne pouvait rien y contrer, j'ai essayer le reset, les menus constructeurs ne fonctionne pas, et la seule manière de l'éteindre et l'enlevage de pile. Là j'ai retiré toutes les piles, en espérant que le problème vienne de de la Flash, mais je ne me fais pas d'illusion, je crois qu'elle est belle et bien foutu RRRRRRRRRRRRRRRRRRHHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA,
ca m'énerve, mon HD qui n'en fait qu'a sa tête, et la ma casio qui rend l'âme, putain, ça me gonfle
T'as vraiment pas de bol !!
Redémonte, pour voir si tu as pas fait de couilles...
Dans le pire des cas, invites moi a l'enterrement.
tutut!
" j'ai démonter la calculatrice pour le remettre en place, je l'ai remonté, et en l'allumant, mon écran n'affichait que des parasite, et les touches ne pouvait rien y contrer, j'ai essayer le reset, les menus constructeurs ne fonctionne pas, et la seule manière de l'éteindre et l'enlevage de pile."
Si ta rien cassé en démontant, ya pas de pb, ca doit etre un faux contact quelque part!
Essaye (au cas ou ) les trucs suivants:
-l' allumer en démonter
-de recoincer le petit-bout-qui-fait-chier, on sait jamais (non je deconne)
-d' appuyer fortement a l' endroit ou ya marqué CASIO et d' allumer en meme temps ( ca résout des pbs des fois ( chez moi oui)
-si ta graph100 est digne de Jesus et que Vincent4 est passé chez toi, alors elle réssurectera ptet comme chez moi!
-euh ya une solution qui marche des fois c quand on s' énerve, on jette la G100 sur le pieu et des fois ca remarche enfin ptet que chez moi lol (déjà réussi a faire un reboot comme ca
)
-Sans ca, emenne la a la clinique SAV de CASIO, si ta une Garantie et que ta remonté discretos c bon ba sinon... couic le porte monaie
-Et si ta pas trop de sous, ba fait lui un enterrement de 1ere classe dans ton jardin
je l'ai redémontéfait fonctionner démonter ( c'est pas facile, car il faut trouver un systeme pour que les piles tiennent ) j'ai essayer aussi d'appuyer fortmenent ou y a marqué casio, et toujours ls même chose, et vincent4 n'est pas venu la voir...
et pour le jetécontre le lit, je ne suis pas fou, ce serait la finir complètement, pour peut qu'elle reebondisse et s'éclate par terre.
et pour la garantie ...,
j'ai acheté ma casio en 1999, c'est mort,
bon, à la rentré je vais m'en racheté une, c'est tout, ou peut etre un classpad, ce sera en fonction de mon porte monnaie.
et en plus mon PC refuse de fonctionner fermé, il ne fonctionne que quand un panneaux et retiré au moins :cry: :cry: :cry:
lol
t pas le seul a avoi reu des deboires avoir des ordis...
Moi aussi ma g100+ ets morte 1semain avant le bac (mais merci a la rapidité de la Clinique d'Urgence de Casio SAV) et je devai sfaire mon pc mais ma Carte Mere etais une CM bousille-proc ki a bousillé mon proc, le proc de mon frere, la CM de mon frere et la RAM de mon frere, le nouveau proc ke j'ai racheté et la nouvelle CM ke j'ai racheté aussi mais sous garantie !
et meme en achetant une nouvelle CM, ça marche tj pas...
Ma vie ets forcée de vivre avec un Cyrix 266 a 2156mhz ou sur mac (enfin aussi le mac de mon pere a grilé et il a pris le mien)
Total des courses : a pu rien !
lol moi j'aurai tjrs une g100 de secours avt le bac! si la 1.03 meurt, j'au la 1.00 (y'a ke le port com ki marche pu sur celle là)
pour ton pb de G100, dsl Iscache. Moi aussi ma G100 date de 1999. (ca fin est peut être proche :? ).
Sinon pour ton pb de PC ca m'a tout l'air du proc qui doit avoir trop cho!! (regarde le ventillo, si ya pas de poussière et que le radiateur soir bien collé au proc (si jamais rachète de la pate thermique)
non, pour le pb de PC, c'était le HD qui n'était plus reconnu par le BIOS, vous savez, celui qui m'a perdu 30Go de donné dans un low-formatage,
mais il va mieux maintenant, va falloir que j'en rachète 1.
Maintnant, ma G100 fait défiller des images parasité, et aussi du texte,
dans les images, on reconnais les images du menu, j'ai cru aussi apercevoir un bout de l'écran de boot, mais je ne suis pas sur, j'ai aussi vu des images qui était sur la FLASH , peut etre qu'il y a encore un espoir !!!, dans deux trois jours, je remet les piles, faut que ca marche.
cette icone me fait penser un qq1 sur le trône :!::!::!: :arrow: :x
:ptdr:
lol, c'est un puzzle ?? :mrgreen:
vincent4 est passé
elle a ressusiter !!!!
amen !!!!
:ptdr:
Kewl ^^
moi j'ai oublié la mienne en vacances mais je suis nazz lol ! :evil:
lol
Pages: 1