Vous n'êtes pas identifié.
le post de Swiffer...
attention s'il lit ça il va criser :ptdr:
bon alors, rien ke le readme me fait envie!!
(vive gcomm et le transfert ultra rapide lol)
bon l'intro est magnifique!
Bon je me déco pour tester lol
(l'inventaire a l'air terrible)
Comprend pas... pkoi il va criser ??? (Swiffer)
psske si tu regardes bien, son pseudo c pas celui des balais swiffer lol
Sinon Excellent ce jeu!!
Simplement je suis mort juste après avoir déverouillé le bloc ac un clef de type 3
et je sais plus cmmt le reprendre lol
Mais bon le menu est vraiment superbe, la jouabilité très bien
y'a kkes bugs encore ms mineurs, par ex, j'arrive à sauvegarder un slot avant même ke le texte ne s'affiche
bon je jouerai mieux ce soir :P
Pour Swifter... Oups faut que je change ca dans les remerciements... Ben, j'espere qu'il ne l'a pas downloader... je viens de changer ca...:oops:
Pour la sauvegarde avant le texte c'est pas vraiment un bug... Je sais comment l'enlever mais en fait ca fait gagner du temps !!! En fait, tu peux zapper un texte avant qu'il ne s'ecrive, ca evite d'attendre si tu le connais deja..... Mais bon, si ca embete quelqu'un, j'ai juste a deplacer quelques lignes de code...
Swifter : Si tu passes par la :oops: heu, vraiment desole...
lol g t mdr kan g vu les crédits :]
ms t'inkièt là il est en vacances! ms il revient la semaine prochaine, alors dépêche toi de sortir une nvelle release lol :mrgreen:
C'est bon !!! J'ai deja uploade la version corrigee
En plus, il etait pas dans les credits de la version disponnible a 8h... Apres avoir lu son post j'ai vite fait une nouvelle version avec le "Contrast preserver" (lol) et j'ai ajoute son pseudo... ca fait que la troisieme version depuis ce matin...
Tu l'as échapé belle :mrgreen:
Oui Swifter aurait pu te balayer d'un seul coup :P
lol :ptdr: