Vous n'êtes pas identifié.
G tjrs eu des probs avec ma caltiche et le cable, il doit y avoir un fo contact,ms je sais pas ou si c est le cable ou la graph...Vs savez a qui je peux m adresser??Y a un service technique ou qqch com ca à Casio??
la seul chose à laquel tu px t'adresser chez casio, c'est la sav (service apres vente ) et il te la prenne et la change !!!
ba c'est mieux sinon faut payer...
et si elle est déclarée comme volée au fichier central nra world des g100, ils te facturent un g100 neuve plus les couts de réparation de l'ancienne :mrgreen:
mdr
Ramène toi avec ta facture, et prie pour que ta caltos soit encore sous garantie...
Sinon, tu la démontes, tu regardes où il y a faux-contacte, tu ressoudes, et c'est reparti!
T'as bien fait de la techno au collège?
Ben les soudures ne sont pas bien compliqués!
Le tout étant d'arriver à caler le port com le temps des soudires, dans le cas où tu le dessouderais entièrement...
moi mon ancienne g100 avait des pertes par le port com :ptdr:
bon bi ng racheté une g100+ neuve :mrgreen: (ki marche très bien d'ailleurs)
g jamais fait de soudure moi en techno au collège !!!
T'a louper quelque chose... :mrgreen:
C'est clair que c'était poilant!
J'avais un prof... Un vrai Bonaldi!
"Regardez, on soude comme ça, et... Merde! Ca marche pas!"
L'époque du collège... J'étais pas mauvais...
Heu... Bref, t'as 3 soudires à faire, et en avant Simone!
Moi aussi je me marrais avec mon prof, Ah la la, les bonnes années...
T'a pas un pote qui peux te preter un cable pour voir si sa vien du cable ou du port ?
Moi aussi jai eu recement des pb de faux contacts :s
Ben non...Je suis le seul habitant de Paris 12eme à appartenir a la communauté G100!!!C'est flippant, qd je vois ts ces bouffons qui achetent des G100 pr la frime et qui mettent rien dessus..Enfin c pas une honte, ms bon qd tu sais ce que tu px faire avec,...ca fait lgtps que j ai pas vu une g100 avec une seule page de menu LOL!!
Ouai, mais beaucoup de gens qui achètent une graph100 savent qu'elle est puissante, mais ne savent pas s'en servir... un apprentissage est donc nécessaire
et oui et beaucoup n'on pas le câble aussi... Ou ne s'y conaisse pas beaucoup en informatique, la copmplexité des programmes pour envoyer les fichiers leur fait peur...
Tiens j'y pense peut-être que David devrait faire un wizard pour flash100, ça en aiderait plus d'un !
Ouai c'est clair que ca en aiderai plus d'un et ca doit pas être trés long a faire.
vouais!
heuresement que Gcomm va permettre le flashage d' une autre G100, et que CASIO a inclus le cable avec les G100+!
oui, car il y en a qui ne possède pas d'ordinatteur, ne savent pas s'en servir, et ne peuvent décopuvrir le véritable potentiel de la calculatrice, et se morfondent alors que des méchant Tiistes verts et tout petit leurs montrent leur jeux sur la Ti89
Faut remédier a ça !!! :mrgreen:
L'année prochaine, je mets de la pub dans mon bahut !! (ca peut ramener du monde si beaucoup font pareil) :idea:
ah oui de la pub dans les écoles, c'est pas con ça !
faut faire des affiches !!!,
donc il faut des graphiste, et il faut aussi un message poignant !!!
aller, tous à vos méninge et votre génie de création
faire de la pub directement pour une marque ça le fait pas!!
faudrait le faire plus indirectement à mon avis, car des trucs kom ça:
"rejoignez le clan g100"
ou "investissez correctement" ça le ferait pas trop en fait, même si c pas une mauvaise id!!
bon je dois déco je ferai un autre post plus tard !!