Vous n'êtes pas identifié.
moi ds mon ecole, j ai des impressions laser gratooos!!!!A l infini et au dela...Par contre c pas en couleur....
Ce kil fodrait faire, c est structurer tt ca un peu com en entreprise (ATTENTION je me la pete):
-Un corps creatif (trouver les idees, le design)
-Un corps developpeur (celui qui prends en charge la creation, photocopies,etc.)
-Un corps distributeur (celui qui s occupe d envoyer les affiches partout et a tt le monde a traver la france pr les afficher)
Moi je ve bien participer au design j aime bien ca (d ailleurs je ve gagner le concours de graphisme de Lark, c est pr dire... LOOL)
mouais la pub a aussi ses desavantages .... tous les boulets en puissance :ptdr: :ptdr: :mrd: nan moi je prefere le bouche a oreille de ce que je connais bien et comme ca pas de prob
heu... npous sommes officiels ???
et c'est vrai pour les boulets, vous imaginez une quizaine de vincent4 !!!
Une centaine 8O :twisted:
Je penses pas qu'il y en ai autant qui soient aussi long a la détente... :mrgreen:
ALERTE ALERTE
J ai ouvert ma G100, et j ai regardé le port...En fait, il est detaché de la plaque dc je voulais savoir si c t pareil chez vs....G regardé plus pres; y a trois broche:celle du haut est encore en vie, ms detachee du pt de soudure (si c est une soudure), celle de gauche pareil, ms celle de droite est casée....Dc je sais pas quoi faire...Si vs avez des conseils hesitez pas je crois que je vais l amener a Darty cet a.M
conseil: tu prend un fil electrique, tu le coupe en 2 bout de 1 cm chacun, tu dénudes ces 2 bout, ensuite tu regarde le port:
au dessu des pates cassées se trouve des zone de cuivres, qui sont en faites les meme que ces pates ci!
Donc suffit de faire comme ceci:
1- déssouder la pate en vie
2- souder un bout de fil sur une partie métallique au dessus de la patte cassée
3- répéter ceci pr la 2eme pate
4- ressouder la pate du haut sur la pastille correspondant ( a son endroit d' origine)
5- souder les extrémitées non soudées des 2 bout aux pastilles correspondantes au pates cassées!
G fait ceci pr la pate cassée, et ca marche farpaitement!!
Bon alors, j ai retiré la prise jack femelle, elle est vraiment niquée je px rien souder car la pate est cassée a la racine...Ce que je vais faire, c que je vais me rendre ds mon magasin d electronique preferré et en demander une nouvelle pr la souder...J espere seulement que ca s achete et que c est pas un composant specifique Cazi0...
mais fait comme je t' ai di! la partie METALLIQUE au dessus de la patte cassé c la meme patte!
suffit de souder un bout de fil de cette partie a la pastille de la patte et c bon!
non, toutes les prise jaques stéréo sont su même type
attention à pas prendre du 3.5, c'est du 2.8 !!!
Ah , c nouveau qu'on peut faire des jeux sur la ti89 ?
nan, pas vraiment
pourquoi tu nous parles de la TI ?
juste vu en bas ...
YEEEEEEEEEEEEEEEEAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
G REUSSI G TT SOUD2 CA FONCTIONNE...Aller, je vais tester les jeux que j ai ratés
Cool Sisqo