Vous n'êtes pas identifié.
et dans tout ca quel rapport avec la Graph100 ??? :twisted:
:arrow: Forum Hors G100
ah la la si je venait pas de temps en temps ce forum serait pire que votre chambre ... (notemment ds les placards )
y a rien dans mes placard !!! :ptdr: :ptdr: :ptdr:
Ca sert a rien d'avoir des placards si ya rien dedans :ptdr: !!
Ouai c'est sur, pour fuir bugbug et son martinet :ptdr: :mrd:
LOL ils se sont redu compte que des petits malin arrivaient à contourner leurs sales pubs (en javascript je suppose ) ...
C klair qu'avec des frames on aura plus de mal là
en fait c'est pas dur de contourner leurs nouvelles pub, il suffit juste d'une meta refresh avec target="_TOP"
rooo, kan meme, y zabuse !
regardé ce mail provenant de multimania :
-------------------------------------------------
Cher Membre,
Cela fait 7 jours que nous avons mis en place notre nouveau système de liens sponsorisés !
Ce nouveau système, beaucoup plus convivial et utile, reçoit un excellent accueil de la part des visiteurs : le trafic sur les sites MultiMania augmente, et vos visiteurs apprécient ces liens en rapport avec le contenu de chacune de vos pages ! Finalement, ces liens sponsorisés sont l'outil idéal pour apporter de nouveaux visiteurs à votre site ! Avez-vous pensé à...............
-------------------------------------------------
kan même, fodrait ptetre qui pensent à poser leur kestions aux personne k'ils hébergent, je connais pas vraiment de personne kontente de leur system
sopo multimania, moi mnt je fé un mirroir avec lycos en hollande
j'avé po vu la fin :
---------------------------------
Nous espérons sincèrement que vous saurez apprécier les nouveautés et les offres exceptionnelles que nous mettons en place pour que vous preniez toujours plus de plaisir sur Lycos MultiMania et WebCenter.
---------------------------------
mdrr kan même y fume de la bonne
oausi, moi, sur caramail, j'ai recu un mail me disant
"bonjour, ca fait longtemps que vous n'etes pas venu
sur votre boite, et nous avons conscience que vous avez
eu des problème de connexion ces jours dernier..."
mon cul, ca fait des mmois qu'il était en maintenance et que je n'ai pus accéder à la boite.
lol, "ces derniers jours" il se foutent pas de ta gueule :ptdr:
c'est clair que certain FAI et fournisseur de services se foutent de la gueule des clients, même Free.
je leur ait posé la question, pourkoi ne n'autorisez vous pas le cryptage MD5 dans les .htaccess pour les access en plus du en clair kil propose...
réponse de Free, cette fonction à été desactivé pour plus de sécurité sur vos pages. Là y zon pas répondu a ma question kan je leur é envoyer une doc sur MD5
y zabuse kan meme
Ouai, et en plus ils en ont rien a battre... :twisted: