Vous n'êtes pas identifié.
c'est dommage... une new version aurait été la bienvenue
En + ja i encore un ot jeu en attente:TOD !!!!Je sais pas si je vais le finirMs il est tres bien avance!!!On peut rentrer en boite, se diriger (collisions gerees), parler, ttes la discussion est prete!!!On a le choix entre plusieurs phrases (une 50aine), la fille reponds, et on peut soit se faire jeter, soi treussir!!Il reste ttes les ots actions (danser (graphismes chiants), offrir un verre, frapper))
Ptet avec des encouragement je le continuearai!!
Ah oui:y a une tres grosse banquez de donnees concernant les chansons, repertoirees par theme...
Ca serai dommage de ne pas le finir... il doit être délirant comme jeu
Une raison de plus pour ne pas laisser tomber... :mrgreen:
pourquoi je ne peux pas y jouer, je ne sais pas si vous avez suivi, mais ma caltos est morte, enfin, elle est pas morte, elle est déglinguée
Ne cherches pas d'excuzes IscaChE !!! :ptdr:
la vue est bien faites !!
???
Simple touche d'humour du fait que ta calto ne marche plus... et que tu ne peut pas y jouer...
Tu t'es arrêter ou dans la prog de TOD SisQo ?
ok
Ben je t ai tt dit!!Ce que j ai fait, est ce qu il me reste a faire...Disons que j en suis à 60 %Si je continue le jeu, je mettrai un WIP.Mais ce qui ne m encourage pas a le finir, c est qu il ne sera jouable que sur G100, et que seulement une 20aine-50aine de personnes y jouera, contrairement aux jeux PC ouverts a ts<----C est en partie la raison qui m a poussée a arrter la prog G100 pr ma prog pc, ms bon c pas la peine de faire un debat la dessus...
Ouai je te comprends...
Sisi !!
Pour un programmeur, plus sa création est connue, mieux c'est...
C'est logique
Evidemment
La c'est sur, c'est du succes :mrgreen:
Moi j'ai bien aimé en tout cas...
Bon, je viens de retrouver TOD...Je c V voir ou est ce qu j en etais...EH MERDEEEE!!J avais oublié que j arrive plus a communiquer ac ma G100!!!BON, ca s annonce mal les amis
Tu n'as plus qu'a tout taper a partir de la calto
Ben oiui ms fo bien que je foute dessus ce que j ai deja fait...Caracteristique du cat:
-109 octeeets!!
-2373 lgn de code
-31795 caracteres espaces compris
-18 images
-10 listes de variables