Vous n'êtes pas identifié.
heu, win xp, il plante pas tant que ca... suffit de remplacer l'exploreur par talisman et c la balade. je suppose que sous 98 il aide aussi a eviter pas mal de buggs.
Perso, j'utilise Aston Shell en version 1.8.2, et ça ne plante jamais, ça prend beaucoup moins de mémoire qu'explorer (Je passe en dessous de la barre des 100Mo de RAM pris, et 0 en mémoire virtuelle) et il ne plante franchement pas...
moi j'ai essayé Talisman sous win2k mais je l'ai viré car il y a trop de petit bug bien chiants et il n'est pas aussi pratique que explorer.exe... et en plus sur mon 350Mhz c'est très lent : 5 secondes pour déplacer une icône...
ben, sur un 233MHz, ca fonctionne très bien, mais moi je ne bouge pas d'icone, y en a pas l'utilité, et franchement, je le trouve bien plus pratique que le bureau de windows, sinon espoir, tu peux donner un lien pour ton prog ???
www.astonshell.com
Tu d/l, et tu cherches la clé...
vraiement formidable, mais le suele hic, c'est que le crack que j'ai trouvé est en russe, et c'est ps géniél pour la configuration, car je ne parle pas le russe
Mouais... Pas génial en effet...
Et je me suis aperçu que ma version était modifiée... Par qui, ou quoi, j'en sais rien...
Rappelle-moi de t'envoyer un mail demain, je d/l à fond aujourd'hui...
y'a aussi light step ki a pas l'air mal
adresse ?
Au pire IscaChE tu apprends le russe... :ptdr:
non, parce qu'il fudrait que j'install l'alphabet cyrilique sur mon ordi déjà,
et de touts facons, y a toujours ma mère, elle a fait du russe avant, et elle
a encore de bon reste ( la semaine dernière, j'étais sur un sites russe
de warez et autres, et elle a commencé à me traduire ce qu'il y avait d'écrit )
pour le reste, www.mavie.com
Rappelle-moi de t'envoyer un mail demain, je d/l à fond aujourd'hui...
tiens, ben j'attends ton mail !!!
espèce de barbare, tu as explosé ma boite mail !!!
mais merci quand même.
fais gaffe, j'ai les moyens de te faire péter la tienne :twisted: :ptdr: :mrd:
houla les menaces terrifiantes... :mrgreen: