Vous n'êtes pas identifié.
con le bordel !
ouias g un pote ka Me depuis 3an lol
la grose dobasse !
Xp ouais c sur il tien plu slongtemps mais c ken meme un windows....
le "mieux" ce sera paledium car on poirra installe rke des log certifiés testés, achetés, mis 30mois sur une machine, testé pas crosoft... mais en fait ça plantera tj lol
si on supprime le répertoire windows y'a pas besoin de reformater... c'est vraimemt débile de formater un disque dure parce que windows ne fonctionne plus !!!
justement je pense exactement le contraire de toi, le fait de reinstaller windows sans formater (juste en suppr le rep) engendre bcp de problêmes ds le temps (je parle en connaissance de cause), vu qu'il a planté et qu'on ne peut plus rien y faire, autant repartir a 0, il suffit d'avoir creer un disque qui remet tout sans tt reinstaller manuellement
non ca va mieux ca remarche
ms je pense pas ke ce soit crosoft, plutot moi ki teste plein de progs en ce moment !
oui en tout cas y'a pleins de gens qui n'hésite pas a formatter et perdre tous leur travaux... c'est ça que je trouve débile ! Puis après ils accusent windows d'avoir détruit leur travail, d'aucuns se reconnaîtront ici
pourtant c pas complqiué de faire des sauvegardes sur RW
ou de partionner ....
on met les donnees en lieu sur et on laisse une partie instable pour windows ...
la seule fois ou j'ai perdu des donnees c'est quand j'ai grillé le disk mais j'avais des sauvegardes anciennes quand meme
2072 euh si c' est censé me viser fodra que je t' envoie mon disque dur, que tu déplace les src de touche dessus, de les supprimer de toute autres endroits et attendre tranquilement qu' il crash ( d' autant que je me demande des choses ... il a crashé qu' au redémarage !)
quand on à pas de graveur, on fait comment pour sauvegarder ?
quand on à pas internet, on fait coment pour trouver un log qui partitionne les
hd POUR FAIRE DES SAUVEGARDE SUR UNE AUTRE PARTITION ?
Je me souviendrais toujours mon premier formatage, mon HD était plein, j'avais le répertoire de HL qui faisait 5Go, et les 15autre Go était rempliis, je ne sais comment du resten, puis que je n'avais pas encore internert.
En tt cas, ca a fait du bien un format
ya fdisk pour partitionner les disques dures il est dans tous les PC sous dos et windows.
Peut-être que tu avais un virus X-thunder...
oui, mais à e moment là, il faut le faire avant, et quand ton système est déjà tous installé, tu ne vas pas t'amuser à tout formater juste pour le plaisir
ba si !!!
bah non, parce que quand tu as ton ordi depuis une semaine, et que les seule fois où t'as toucher un ordi c'est en techno pour faire de la dactylo, ou en iesp pour faire de la prog ( pascal ), mais que t'as jamais fait rien d'autre avec, tu ne le fais pas.
Au bout d'un mois, tu peux le faire.
lol :ptdr:
ou sinon ya toujours le Disk Manager de w2k et eXP...
oui; xp fam
la cause est dans ta réponse, en trois lettres !!!!
très drole !