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#51 20 Jul 2003 09:36:25

Azor
Le Coté Obscur De La G100
Lieu: glop glop!
Date d'inscription: 04 May 2002
Messages: 5479
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Re: /!Battle Tournament/! Annonce de Dévelloppement!

Le nouveau système d' arme est mis en place  smile désormais , il suffit de 18 octets, nom de 6 lettres compris, pour créer une arme!
Voici la structure associée:
struct weapon
{
char generaltype;
char typemun1;
char typemun2;
char nbmun;
char typetir;
char nbproj;
char dirproj;
char precision;
int  delay;
char coef;
char name[7];
};

"generaltype" permet de savoir quelle est le type général de l' arme, à savoir LANCEUR par exemple pour toute la série des GUN ( en fait c le type d' arme le plus répandu)!
"typemunX" permet de savoir quelles types de munitions sont compatibles avec cette armes!
"nbmun" permet lui de savoir combien de munitions sont néccessaires et à enlever après tir!
"typetir" indique comment on tire, par exemple appuie par appuie (semiautomatique) ou sans relacher(automatique)!
"nbproj" indique le nombre de projectiles générés par tir, exemple le GUN n' en génèrera qu' un seul à la fois, tandis que le ShotGun en génèrera 5 à la fois!
"dirproj" indique comment les projectiles seront lancées, exemple le GUN tirera a peu près tout droit selon "precision", tandis que le MINELAYER posera simplement des mines au mème endroit!
"precision" lui dépend de l' arme utilisée ( d' ou cette panoplie de GUN qui pourrai certainement encore augmenter)
"delay" lui définit selon qu'on soit en semiautomatique le delai d' attente ou en automatique de delai de la cadence de tir!
'coef" définit le coefficient de déplacement du ou des projectiles
'nameé" c le nom affiché  lol

Voila donc, chaque arme aura sa structure, ce qui simplifiera la programmation des armes!

Maintenant les munitions auront aussi une structure, ainsi que les projectiles, afin de gagner un max de place!


Anciennement X-thunder28
Cats shall rule teh world!

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#52 20 Jul 2003 11:53:23

Azor
Le Coté Obscur De La G100
Lieu: glop glop!
Date d'inscription: 04 May 2002
Messages: 5479
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Re: /!Battle Tournament/! Annonce de Dévelloppement!

19 armes actuellement!!!
Toutes les armes déjà présentes plus pour certaines leur version améliorée (surtout plus de précision, - de delai d' attente, certainement + chère!!!)

Voici la liste actuelle:
GUN,HIGHGUN,
SHOTGUN,HIGHSHOTGUN,SUPERSHOTGUN,
AUTOGUN,HIGHAUTOGUN,
CHAINGUN,HIGHCHAINGUN,
MACHINEGUN,HIGHMACHINEGUN,
GATTLING,HIGHGATTLING,
BAZOOKA,HIGHBAZOOKA,
MISSILELAUNCHER,HIGHMISSILELAUNCHER,
MISSILEBATTERY,
Voila 19 armes si je compte bien!
Et elles sont toutes opérationnelles!


Anciennement X-thunder28
Cats shall rule teh world!

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#53 21 Jul 2003 03:24:53

Swifter
Programmeur Graph100
Lieu: Niort (79)
Date d'inscription: 06 Aug 2002
Messages: 980
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Re: /!Battle Tournament/! Annonce de Dévelloppement!

putain...  yikes  8O  yikes  8O
( c tout ce que j'ai a dire lol)


Swifter, avec un T, n'attrapes pas la poussière mais toutes les remarques débiles :mrgreen:
              ** Swifter68@hotmail.com **

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