Vous n'êtes pas identifié.
héhé, Bon courage !! :mrgreen:
C'est clair...
Tu as pas démonté pour voir le port Com ?
non j ai peur de la flinguer----Chuis pas une quiche, j ai deja demonte tt ce qui etait demontable, et remonte ss prob, ms la ca vaut mille balles et j en ai deja perdu une!!!
Ce quil fodrait, c que je teste le cable ac une ot g100 (c ptet le cable le prob), et d ailleurs je voulais ce soir refiler la calc au sav ms ma garantie et morte et en + je sais pas ou c est...
T as deja demonte ta g100?
Oui une fois, mais j'évite.
Je l'avais démontée pour voir comment elle était par rapport a mon ancienne graph65 :mrgreen:
Tu as raison de pas vouloir la démonter, regarde ce qui est arrivé a IscaChE...
Bon ben Burgwar surclasse largement les 2 otres, d'ailleurs je m y attendais un peu, voire bcp...J'spere avoir assez de connaissance pour le programmer, mais sachez qu une fois ma G100 réparée, je vais d abord m atteler a finir TOD passque franchement c est archi-loufoque...
Ouai j'adorerai y jouer !!
Franchement fini-le...
Le lâches pas ce jeu !!
Ouai moi aussi ca fait tres longtemps que je prog plus en basic...
(Si tu as besoin d'un coup de main pour aller plus vite :arrow: MP)
Pas sur Graph100... :cry:
Sur Graph65, j'en ai fait plein pour des potes, mais je les ai jamais publier, pis des jeux comme ca, je ne les ai pas gardé longtemps :mrgreen:
Ben moi j'ai voté pour Destruction Derby parce que j'adore les jeux de voitures
Maintenant quand a voir le rendu sur calculatrice :? (je dis pas ca pour toi SisQuo mais disons qu'une calculatrice c'est pas vraiment le mieux pour faire un jeu de voiture)
burgwar est un des ultra rares jeux basics sur lesquels j' ai passé des heures à jouer perso, donc Vive BURGWAR !!!!
Merci les gars mais pour l instant, chuis pas trop a fond ds la prog...Ca arrivera peut etre, mais c pas pour maintenant!!
Les jeux en basic de SisQo sont bien parce qu'il sont tellement riche que tu as de koi te délirer pendant un bout de temps. Burgwar powaaaa...!!
Derby !
Glider 1 m'a vraiment amusé mais il était trop rapide à finir :cry: ,
alors un 2!!!!! 8O ça serait trop cool
Lolmerci...Mais je prefererai le faire ss flahs--->Il sera plus facile a faire, plu bo, et touchera plus de monde!!