Forum Graph100

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#1 20 Jul 2003 15:51:56

Azor
Le Coté Obscur De La G100
Lieu: glop glop!
Date d'inscription: 04 May 2002
Messages: 5479
Site web

/! Démo de Battle Tournament! Toute Chaude! /!

Voila une démo qui montre *faiblement* les possibilités de Battle Tournament!
Les touches:
Tirer: Shift
Diriger: PAD
Changer d' arme (HighShotgun(HSHOTG), SuperShotGun(SSHOTG), HighGattling(HGATTL), HighMachineGun(HMACHG)): F5-F6
Changer de munition(Balle Explosive, Balle Véloce, Balle Standard): F3-F4
Eteindre(sert de pause): -->
Quitter: Esc

Malheursement g pas encore réglé le pb de l' APO, car il survient dès qu' on désactive l' int9!

Maintenant le lien:

http://thunderboom.free.fr/BATTLTR1.EXE

J' espere que vous aprécierez!
c un duel avec un autre vaisseau doté d' une petite IA simple  wink chacun des vaisseaux possède 1000 points de vie, mais chaque balles standard enlève 10 point de vie, donc vu les armes que g mise ( pas les + puissantes, encore lol) ca fait meme pas 1 mn de jeu mdr  lol


Anciennement X-thunder28
Cats shall rule teh world!

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#2 21 Jul 2003 03:19:22

Swifter
Programmeur Graph100
Lieu: Niort (79)
Date d'inscription: 06 Aug 2002
Messages: 980
Site web

Re: /! Démo de Battle Tournament! Toute Chaude! /!

lol...une démo enfin....
je vais tester ca tout de suite...(lol apres que j'ai consulté tous les messages depuis 4 jours, et que j'ai changé de pc)


Swifter, avec un T, n'attrapes pas la poussière mais toutes les remarques débiles :mrgreen:
              ** Swifter68@hotmail.com **

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#3 21 Jul 2003 07:43:24

Cnn
Membre Communauté Graph100
Lieu: Nord (62)
Date d'inscription: 28 Jan 2003
Messages: 1471

Re: /! Démo de Battle Tournament! Toute Chaude! /!

Ca donne un bon avant gout je penses...  cool
Ce jeu est aussi un jeu qui va cartonné !!!
Bravo !!  wink


Même les chemins de milles lieues commençent par un pas, pour cela, ne craint pas d'avancer lentement, craint juste de t'arrêter.

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#4 21 Jul 2003 10:15:08

Swifter
Programmeur Graph100
Lieu: Niort (79)
Date d'inscription: 06 Aug 2002
Messages: 980
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Re: /! Démo de Battle Tournament! Toute Chaude! /!

putain ca aussi c'est trop excellent...
terrible comme jeu...
et pi c'est bien dur comme j'aime...ca donne envie de jouer


Swifter, avec un T, n'attrapes pas la poussière mais toutes les remarques débiles :mrgreen:
              ** Swifter68@hotmail.com **

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#5 22 Jul 2003 07:46:05

C@siomax
Programmeur Graph100
Lieu: Grenoble, au QG de fmw-product
Date d'inscription: 03 Feb 2002
Messages: 3042
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Re: /! Démo de Battle Tournament! Toute Chaude! /!

Lol j'ai enfin réussi à gagner smile


:mrd: :mrd:
.·´¯`·.¸.-> Casiomax <-·´¯`·.¸.·

Statut: indéfini

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#6 22 Jul 2003 10:05:06

Azor
Le Coté Obscur De La G100
Lieu: glop glop!
Date d'inscription: 04 May 2002
Messages: 5479
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Re: /! Démo de Battle Tournament! Toute Chaude! /!

j' avoue que c aussi dur que Platinum la 1ere fois mdr :ptdr: ceci di ds la démo ya toujours la bride  :mrgreen: de plus g foutu un système de projectile polyvalent qui fait plus ramer qu' autre chose ( choix entre mémoire (et encore la mémoire je crois que ca fait grossir lol)et vitesse mdr) mais je vais plutot faire un truc genre cecj:
bullet,rocket,missile,obus,laser etc  smile


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#7 23 Jul 2003 04:58:11

Jeanmi
Membre
Lieu: Uffholtz(Alsace 68)
Date d'inscription: 02 Feb 2003
Messages: 10

Re: /! Démo de Battle Tournament! Toute Chaude! /!

Comme tous ceux qui on testé cette démo, je trouve ça excellent, ça promet pour la suite.
Allez, encore bon courage pour la suite.

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#8 23 Jul 2003 05:35:51

SisQo
Programmeur Graph100
Lieu: Paris 12
Date d'inscription: 14 May 2002
Messages: 294
Site web

Re: /! Démo de Battle Tournament! Toute Chaude! /!

Moi je prefere pas tester cette demo, j attends que le jeu sorte...LOL
Au fait, si j ai bien compris, c est une arene ms je croyais que le jeu etait des courses!!!


-------------------------------
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#9 23 Jul 2003 05:50:51

Azor
Le Coté Obscur De La G100
Lieu: glop glop!
Date d'inscription: 04 May 2002
Messages: 5479
Site web

Re: /! Démo de Battle Tournament! Toute Chaude! /!

lol
3 TYPE de jeu principaux:
ARENA,SEARCH,RACE!

donc y' a bien un mode arene et un mode course!
quand au mode recherche ca consiste a chercher un objet lol


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#10 23 Jul 2003 05:56:07

SisQo
Programmeur Graph100
Lieu: Paris 12
Date d'inscription: 14 May 2002
Messages: 294
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Re: /! Démo de Battle Tournament! Toute Chaude! /!

Encore plus puissant que ce a quoi je m attendais!!
Par contre X-Thunder stp fais un effort pr les menus, passque ce de tes autres jeux st pas tres "pros"...


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#11 23 Jul 2003 06:24:08

Azor
Le Coté Obscur De La G100
Lieu: glop glop!
Date d'inscription: 04 May 2002
Messages: 5479
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Re: /! Démo de Battle Tournament! Toute Chaude! /!

t' inkiete, casiomax(pr l' éditeur de sprite oncalc) peut te dire que la derniere génération de mes menus est bien mieux que tout les autres!!


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#12 23 Jul 2003 09:10:12

Swifter
Programmeur Graph100
Lieu: Niort (79)
Date d'inscription: 06 Aug 2002
Messages: 980
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Re: /! Démo de Battle Tournament! Toute Chaude! /!

lol...
sinon tu maitrise toujours pas le contraste...
pour les g100, baisse le contraste d'un niveau au moins...moi je trouve le gris trop foncé
utilise ca :

Code:

// Cette fonction renvoie le type de calculatrice:
// 0 -> G100        1 -> G100+
// Tres utile pour palier les problemes de compatibilite
// lies au contraste.
// Fonction extraite de DB-Lib.h par Swifter
unsigned char get_calctype()
{
  asm{
       mov ax,0xC000
       mov es,ax
       mov ah,es:0xB614
       cmp ah,0x54
       jne end
       inc al
     }
  end:return _AL;
}

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#13 23 Jul 2003 18:24:28

casioworld
Programmeur Graph100
Lieu: Palaiseau (Essonne)
Date d'inscription: 08 Feb 2002
Messages: 1843
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Re: /! Démo de Battle Tournament! Toute Chaude! /!

moi j'utilise çà:

Code:

int versionrom()
{
 int RomVersion=0,retour;

 RomVersion=peekb(0xC000,0xC);
 switch(RomVersion)
   { 
      case 0x40: { retour=0; break; } // Rom 1.00
      case 0x41: { retour=1; break; } // Rom 1.01
      case 0x42: { retour=2; break; } // Rom 1.02
      case 0x43: { retour=3; break; } // Rom 1.03
      default  : { retour=-1;break; } // error
   }

 return retour;
}


- http://www.casioworld.wb.st  --> plus grande base de données pour Graph100+
- http://efreidelirium.free.fr --> vive l'EFREI mdr

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#14 23 Jul 2003 18:31:55

2072
Programmeur Graph100
Lieu: Somewherebourg
Date d'inscription: 29 Jan 2002
Messages: 2056
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Re: /! Démo de Battle Tournament! Toute Chaude! /!

Tu pourrais faire ça à la place:

Code:

int versionrom()
{
        return (peekb(0xC000,0xC)) & 0x0F;
}

Ça fait moins de code ;-)


-~2072~-
Paid Emails
[URL=http://www.2072productions.com]2072productions.com[/URL]
[URL=http://www.casiocalc.org]casiocalc.org[/URL]

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#15 24 Jul 2003 05:02:00

Azor
Le Coté Obscur De La G100
Lieu: glop glop!
Date d'inscription: 04 May 2002
Messages: 5479
Site web

Re: /! Démo de Battle Tournament! Toute Chaude! /!

clair lol
Je sais pas si vous avez remarqué dans la démo, mais quand on tire des balles explosives ( celle qui font les explosions noires), ca freeze un court instant la Graph100... lol maintenant ya plus de freeze!
G pas regardé le nouveau taux de fps, mais il me semble qu' une optimisation que je viens de faire permet a celui de - baisser lors de la création d' effets graphiques sur la cartes et de projectiles, car g modifier les 2 systèmes et ils sont basés sur des structures, tableaux et pointeurs de structures maintenant  smile
Ceci dit la taille de l' executable a très légerement fondu, ce qui devrai ètre plus conséquent avec la mise en place de ces chères structures pour les véhicule  smile


Anciennement X-thunder28
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