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#301 24 Jul 2003 11:03:14

SisQo
Programmeur Graph100
Lieu: Paris 12
Date d'inscription: 14 May 2002
Messages: 294
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Re: .:Metal Gear Solid:.

Ool!!
Ah oiui:le contraste est trop haut au debut wink


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#302 24 Jul 2003 14:50:05

C@siomax
Programmeur Graph100
Lieu: Grenoble, au QG de fmw-product
Date d'inscription: 03 Feb 2002
Messages: 3042
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Re: .:Metal Gear Solid:.

t'as une g100 rom cb ?


:mrd: :mrd:
.·´¯`·.¸.-> Casiomax <-·´¯`·.¸.·

Statut: indéfini

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#303 25 Jul 2003 03:26:19

SisQo
Programmeur Graph100
Lieu: Paris 12
Date d'inscription: 14 May 2002
Messages: 294
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Re: .:Metal Gear Solid:.

c koi ca?

casioworld>>> le monsieur te demande la version de ta rom de ta graph100.


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#304 25 Jul 2003 12:57:04

casioworld
Programmeur Graph100
Lieu: Palaiseau (Essonne)
Date d'inscription: 08 Feb 2002
Messages: 1843
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Re: .:Metal Gear Solid:.

Voila le tests:
- le contrast est beaucoup trop fort. je sais pas ce que tu as fait mais c bcp trop. J'ai un rom 1.02
- l'inventaire est très bien. mes un fond noir et pas gris foncé car on ne voit pas très bien le texte.
- Quand on appuie sur F1, le menu clignote.
- c clair qu'on a l'impression d'envoyer des balle en mousse.
- c possible des faire des animations quand les garde crevent ?
- l'animation de snake est génial.


- http://www.casioworld.wb.st  --> plus grande base de données pour Graph100+
- http://efreidelirium.free.fr --> vive l'EFREI mdr

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#305 25 Jul 2003 15:46:10

C@siomax
Programmeur Graph100
Lieu: Grenoble, au QG de fmw-product
Date d'inscription: 03 Feb 2002
Messages: 3042
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Re: .:Metal Gear Solid:.

- Quand on appuie sur F1, le menu clignote.

en effet, c'est quand on change d'arme alors k'on en n'a pas !!
je vais égler le pb en évitant l'actualisation en cas d'échec!

- c clair qu'on a l'impression d'envoyer des balle en mousse.

pas de pb je vais changer ça demain direct!! (aujourd'hui g pas pu g t pas chez moi et mon pc était en pièces [totalement de chez totalement])

- c possible des faire des animations quand les garde crevent ?

vivi t'inkièt ça va être fait wink


:mrd: :mrd:
.·´¯`·.¸.-> Casiomax <-·´¯`·.¸.·

Statut: indéfini

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#306 28 Jul 2003 03:18:51

LeadFiner
Technicien G100
Lieu: Lisses (Essonnes 91)
Date d'inscription: 02 Feb 2002
Messages: 127
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Re: .:Metal Gear Solid:.

Ben alors CasioMax  big_smile

Tu fais de la publicité mensongère  lol
C'est pas du pix/pix, mais du 2pix/2pix  :P

(m'enfin je suis d'accord on s'en fiche royallement)  :mrd:


LeadFiner

leadfiner@wanadoo.fr
http://perso.wanadoo.fr/leadfiner/

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#307 28 Jul 2003 05:02:48

Azor
Le Coté Obscur De La G100
Lieu: glop glop!
Date d'inscription: 04 May 2002
Messages: 5479
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Re: .:Metal Gear Solid:.

lol en fait leadfiner ta faux mdrrr parce que si je ne m' abuse avant on pouvait marcher a 1/pix par cycle, il a juste mis 2 pix pr aller plus vite! D' ailleurs je pense qu'on remarchera plus tard pr ne pas eveiller l' attention des gardes  :mrgreen:


Anciennement X-thunder28
Cats shall rule teh world!

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#308 28 Jul 2003 05:10:26

LeadFiner
Technicien G100
Lieu: Lisses (Essonnes 91)
Date d'inscription: 02 Feb 2002
Messages: 127
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Re: .:Metal Gear Solid:.

Je sais bien que c pour aller plus vite ! Et je me souviens egalement de la version 1pix/1pix...

De toutes façons, un moteur 2D 1pix/1pix est le meme que pour du 2pix/2pix.
C t juste comme ca.  big_smile


LeadFiner

leadfiner@wanadoo.fr
http://perso.wanadoo.fr/leadfiner/

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#309 28 Jul 2003 10:42:55

C@siomax
Programmeur Graph100
Lieu: Grenoble, au QG de fmw-product
Date d'inscription: 03 Feb 2002
Messages: 3042
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Re: .:Metal Gear Solid:.

ben 2/2 c t mieux surtt pr les anims car on aurait dit que snake courait dans le vide lol

sinon j'ai retouché les armes ça va mieux wink

edit: je prévois qqes effets pour le mort des gardes :P


:mrd: :mrd:
.·´¯`·.¸.-> Casiomax <-·´¯`·.¸.·

Statut: indéfini

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#310 29 Jul 2003 02:57:18

Azor
Le Coté Obscur De La G100
Lieu: glop glop!
Date d'inscription: 04 May 2002
Messages: 5479
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Re: .:Metal Gear Solid:.

fodrai ceci:
1- le garde qui s' écroule
2- le garde pulvérisé  cool  lol  :twisted:


Anciennement X-thunder28
Cats shall rule teh world!

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#311 29 Jul 2003 03:42:27

Swifter
Programmeur Graph100
Lieu: Niort (79)
Date d'inscription: 06 Aug 2002
Messages: 980
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Re: .:Metal Gear Solid:.

ouais...
les morceaux du gardes qui s'éparpillent partout dans le niveau...


Swifter, avec un T, n'attrapes pas la poussière mais toutes les remarques débiles :mrgreen:
              ** Swifter68@hotmail.com **

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#312 29 Jul 2003 06:21:02

Cnn
Membre Communauté Graph100
Lieu: Nord (62)
Date d'inscription: 28 Jan 2003
Messages: 1471

Re: .:Metal Gear Solid:.

Je pensais aussi a laisser les corps...
et sinon tu pourrais faire que les ennemis ne passent pas a travers snake ?


Même les chemins de milles lieues commençent par un pas, pour cela, ne craint pas d'avancer lentement, craint juste de t'arrêter.

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#313 30 Jul 2003 09:34:25

C@siomax
Programmeur Graph100
Lieu: Grenoble, au QG de fmw-product
Date d'inscription: 03 Feb 2002
Messages: 3042
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Re: .:Metal Gear Solid:.

pour les ennemis qui ne passent pas à travers Snake, bah si tu veux ... je verrai bien smile
et pour la mort des soldats, je laisserai un souvenir sur la map vous inquiétez pas :mrgreen:


:mrd: :mrd:
.·´¯`·.¸.-> Casiomax <-·´¯`·.¸.·

Statut: indéfini

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#314 31 Jul 2003 05:15:13

Cnn
Membre Communauté Graph100
Lieu: Nord (62)
Date d'inscription: 28 Jan 2003
Messages: 1471

Re: .:Metal Gear Solid:.

Ouai j'aime bien tirer dans une direction, et quand les ennemis sont exactement placés ou est snake, tu tires dans le vide. Je trouve ca dommage  smile


Même les chemins de milles lieues commençent par un pas, pour cela, ne craint pas d'avancer lentement, craint juste de t'arrêter.

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#315 10 Aug 2003 12:53:37

vincent4
Version 5.0 tenacitée renforcée
Lieu: Alsace
Date d'inscription: 12 Dec 2002
Messages: 223

Re: .:Metal Gear Solid:.

Euh, chez moi j'arrive pas a le decompresser avec WinRar


c normal t con !!


:-) ;-) Les Conneries c'est comme les împots ,
on finit toujours par les payer ..... :-) ;-)

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#316 10 Aug 2003 13:49:34

C@siomax
Programmeur Graph100
Lieu: Grenoble, au QG de fmw-product
Date d'inscription: 03 Feb 2002
Messages: 3042
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Re: .:Metal Gear Solid:.

bin non chez d'autres ça n'a pas marché non plus ... 2mande à sisqo il t'enverra une version zippée smile


:mrd: :mrd:
.·´¯`·.¸.-> Casiomax <-·´¯`·.¸.·

Statut: indéfini

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#317 10 Aug 2003 14:37:22

Neo Fantasyboss
Membre
Lieu: Grenoble QG de la FMW producti
Date d'inscription: 07 May 2003
Messages: 67

Re: .:Metal Gear Solid:.

C clair Casiomax fout une anim de mort ça tuerait
Sinon il faudrait faire ressortir le fait que le garde a été touché quand tu lui troue la peau. je pensais à un clignotement mais y'a surement une autre idée


~Coin coin will lol you~

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#318 10 Aug 2003 14:59:47

C@siomax
Programmeur Graph100
Lieu: Grenoble, au QG de fmw-product
Date d'inscription: 03 Feb 2002
Messages: 3042
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Re: .:Metal Gear Solid:.

vivi, des taches de sang wink !! ms pr le moment je suis sur le projo du concours dc mgs en pause!!


:mrd: :mrd:
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#319 10 Aug 2003 20:27:10

2072
Programmeur Graph100
Lieu: Somewherebourg
Date d'inscription: 29 Jan 2002
Messages: 2056
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Re: .:Metal Gear Solid:.

Euh, chez moi j'arrive pas a le decompresser avec WinRar


c normal t con !!

Télécharge la dernière version de RAR sur http://www.rarlab.com


-~2072~-
Paid Emails
[URL=http://www.2072productions.com]2072productions.com[/URL]
[URL=http://www.casiocalc.org]casiocalc.org[/URL]

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#320 22 Dec 2003 07:36:03

C@siomax
Programmeur Graph100
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Re: .:Metal Gear Solid:.

je programme tjrs pas mais étant donné que j'ai chopé mgs en warez bah je peux m'empêcher de penser à la version g100!! Mais je tiens à préciser que sb2 sera fini en premier !! Et ensuite seulement alors j'attaquerai mgs, car le moteur que j'ai fait est très bien (je le trouve bien même plusieurs mois après sa mise en pause lol) mais il faut modif pas mal de trucs, que je mettrai en externe, car vu toutes les anims qu'il va y avoir ... déjà que j'ai des pbs de taille ac sb2 qui n'est qu'en 3 couleurs, alors avec mgs qui va totaliser autant voire plus d'anims mais en 5 couleurs ... lol

Enfin bon mgs va profiter de l'expérience de sb2 ^^


:mrd: :mrd:
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#321 22 Dec 2003 12:59:59

Azor
Le Coté Obscur De La G100
Lieu: glop glop!
Date d'inscription: 04 May 2002
Messages: 5479
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Re: .:Metal Gear Solid:.

MGS va surtout profiter de l' experience acquise par son auteur wink


Anciennement X-thunder28
Cats shall rule teh world!

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#322 22 Dec 2003 13:12:27

C@siomax
Programmeur Graph100
Lieu: Grenoble, au QG de fmw-product
Date d'inscription: 03 Feb 2002
Messages: 3042
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Re: .:Metal Gear Solid:.

voui c'est ce que je voulais dire lol


:mrd: :mrd:
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#323 24 Dec 2003 14:13:52

casioworld
Programmeur Graph100
Lieu: Palaiseau (Essonne)
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Re: .:Metal Gear Solid:.

Juste pour savoir ? c'est normal ke la version sur le site de la teamg100 soit buggué au point d'être injouable ? en effet le jeu on ne peut pas passer au dela de la phase de discussion. c'est assez facheux.

Enfait je cherche la dernière version de la démo non bugguée.


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- http://efreidelirium.free.fr --> vive l'EFREI mdr

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#324 25 Dec 2003 03:39:53

C@siomax
Programmeur Graph100
Lieu: Grenoble, au QG de fmw-product
Date d'inscription: 03 Feb 2002
Messages: 3042
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Re: .:Metal Gear Solid:.

oula ... ah vi je vois ... tjrs ces fameux pbs de taille, qui dès qu'on ajoute une variable ou un truc ds le genre, bugs d'overflow dans tous les sens ... donc bah pas de démo jouable pour le moment sad


:mrd: :mrd:
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Statut: indéfini

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#325 25 Dec 2003 12:10:30

casioworld
Programmeur Graph100
Lieu: Palaiseau (Essonne)
Date d'inscription: 08 Feb 2002
Messages: 1843
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Re: .:Metal Gear Solid:.

Yen a bien un qui a une démo jouable qui bugg pas ! j'en ai eu bien 1 au jour. allez SVP !
envoyez la moi par mail. pleaze.......


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