Vous n'êtes pas identifié.
personne ne connait ce jeu (en tout cas personne n'en parle). donc je vous laisse découvrir cette nouvelle flash sur www.casioworld.fr.st
@+
je ne sais pas ki l'a fait ms il est pas mal....vivement une nouvelle version avec plus d'options, des menus graphiques, la configuration des touches ou des trucs ds le genre... (simples suggestions )
par la meme je fete mon 320 post (2eme pallier je crois...)
I OUAIS CI MOI QU'IL L'AI FAIT CE JEU
Merci des avis positif je ne croyai pas que mon 1er jeu allait avoir autant
de succée :oops: !
Merci pour les euh ... non la remarque mais j' ai mis un screen sur
www.casioworld.fr.st dans la nouvelle version de duelspace
@+
trop fort ton jeu ! g joué pdt 1heure ce matin en maths...
BON A PROPOS
Je suis en train de créer space tournament ,une sorte d' unreal tournament ( :rocket: ) de l' espace avec des vaisseaux (bon ,je sais c pas une news pour ce qui ont télécharger la 1ere compile de duelspac )
Mais en meme temps je créer un rpg ,celui que j' avis promis en basic !
Malheureusement ,je ne maitrise pas le fichier basic (ecriture et lecture) :cry:
Alors ce serai cool que quelqu'un m' aide pour cela et vous verez apparaitre
des chose inédite dans mon jeu (space tournament ) :
-les mods créable directement sur la caltos
-les vaisseaux personalisable directement sur la caltos :P
- et enfin tout les menus jusqu' au tir des boules personnalisable
:jump: :jump: :jump:
idées => x-thunder28@caramail.com
Allez @+
Télécharge touche 3.45 les sources sont incluses et cherhe dans games.c pour les finctions qui s'occupe des highscores.
@+
Bon ... j'voudrais pas avoir l' air d'etre chiant ,mais je trouve toujours po comment ecrire et lire dans un bas :cry: .
Est -ce que c'est dans le truc d' aide qui vient de sortir ?
Attend 1 reponse
(TI82,83,89,92) :rocket:
tiens, toi aussi tu n'aime pas les Ti??? il y en a de plus en plus (des gens qu'aime pas ti, pa les ti...)ici.
je voulais juste te dire que je viens d'installer ton jeu et j'attend d'avoir un adversaire pour juger...
mais le concepte est très interressant et surtout n'existait pas avant.
bon courage pour la suite
c vrai kil est tré bien fé ce jeu mé le seul pb c ke le clavier de la g100 é trp ptt é dc c cho de joué a 2. une version en réso ca seré pa poss?? ca doit être ac cho a fair mé c seré pa mal...
Bon comme je l' ai dit auparavant je débuterai la version réseau dés d'abord
-que j' aurais fini le jeu en 2 joueur avec la plupart des chose que j 'avais promise
-et dés que on en saurat plus sur la transmition de données via le cable .
Mais si les touche ne vous conviennent pas (en tt cas sur une table je pense que c 'est la meilleur cfg) ,ne vs inquiete po car la prochaine version sortira avec les touche cfgurable .
@+