Vous n'êtes pas identifié.
Bienvenue Kain.
Ptite kestion:
Tu as une graph100 ??
nan me il post en hors G100 (c un litteraire pa un matheux) et c moi ki lui e conseille de venir sur le fg100 pour kon l aide pour son forum a moins ke vous renie tous ce ki on pa de g100 et si c ca vous me deceverez (me je pense pa connaissant la plupart d entre nous) et queen of damned n avai pa l intention de revenir d ailleur elle a fe de la pub ici sans ke kain dise son mot... dc ;-) me je pense ke le forum de kain a de l avenir et o moin il aprendra a c admin de se servir de ^phpbb^.
T'emballes pas...
Je me renseigne c'est tout (C'est pas interdit de pas avoir de g100 :ptdr: ).
Par contre toi HujiK0l tu es un matheux et non littéraire (ca se voit: vous me decevriez et non deceverez ) :mrgreen:
... hahaha tjr a cheval sur l orthographe ???? pffff pi ce ki pourre etre interdi par la loi c d avoir une TI... :twisted: :twisted: :twisted:
merci de l'accueil
moi je debute
sur le net depuis deux ans
j'etais modo sur un forum et
suite a plusieurs prises de tete avec l'admin principal
j'ai claque la porte
et j'ai decide de ma lancer dans l'inconnue
et quel inconnue
je suis arrive tant bien que mal a monter le forum
maintenant j'apprends
j'ai aussi maintenant un allie de poid a mes cotes
pour m'aider a comprendre tout ce charabia
merci Hujik0I
de ton aide
lol
virus correcteur d'orthographe ? faudra donner l'astuce a kro$oft pour ameliorer le leur lol
personne n'ira aussi loin que moi dans ce domaine (je connais quel-kain qui ne pourra pas me contredire) et parfois je dois me mordre pour ne pas rire devant certaines fautes... les pires etant les miennes que je laisse ici et la
punir quelqu'un pour avoir une TI ? ouhla, j'ai interet a me cacher, ayant possede (dans l'ordre et le desordre : une graph60 puis une hp48 puis une g100 puis une hp 49 puis une ti 89 puis deux g100)... aujourd'hui, je n'ai plus rien (meme plus de pc ouuuuiiiiinnnn ) ! aie, qui vient de commencer a me jeter des cailloux ?
pk g plus rien ?
heu, en restant dans l'ordre :
la g60, je l'ai vendue pour acheter une hp48.
Puis j'ai gagne une G100 que j'ai garde puis j'ai vendu ma hp.
j'ai achete la 49 que j'ai ensuite echangee contre une 89 que j'ai revendue.
entre temps, j'ai emprunte une G100 a un copain car j'avais besoin d'une rom1.03.
J'ai prete ma graph 100 (rom 1.00) a un copain.
Puis j'ai demenage en irlande, laissant la g 100 du copain dans ma chambre, l'autre chez un copain (c'est pas tres clair, n'est-ce pa)
Mon pere m'a emprunte la G100 rom 1.03 pensant que c'etait la mienne...
et pour le moment, je n'en ai pas l'utilite... je vais peut-etre me remettre a la programmation quand j'aurais a nouveau un pc ;-) c'est pour cela que je continue a survoler ce forum !
Pour finir, le pc... Il n'a pas aime l'air irlandais, ou la guinness, c'est au choix. Apres 6 mois de bons et loyaux services... non, ces six mois ont ete une horreur (formater parcequ'il ne veut pas de ma carte son, il ne veut pas de la telecommande de la carte son, nero ne voit plus mon graveur, il refuse obstinement mon reseau, il ne voit plus a nouveau mon graveur...) ... donc apres six mois de vie a l'etranger, il refuse obstinement de s'allumer. Ma carte mere m'indique un defaut de processeur a l'aide de quatre diodes rouges...
Ca va tu as fait du bon troc !! :mrgreen:
Moi j'ai connu toutes les casio, et une TI92+ (c'est deja pas mal )
bon troc ? oui, j'ai pas a me plaindre... surtout en sachant qu'en aucun cas il n'yen a eu de tombees du camion
sinon, j'ai oublie une visite du cote de la ti 83+ grace a un prof qui m'en a prete une pendant 8 mois pour les besoins d'un site internet...