Vous n'êtes pas identifié.
calculatrice graph 100 neuve ! nickel chrome .......... sans boite........ sans livret......... sans cordon............ avec piles........... capacité : 1 mo !!!c la calculette qui a la plus grosse capacité de stockage........... prix en magasin : 150 euros.......... mon prix hors frais de port : 61 euros........ prévoir 15 euros pour les frais de port en contre remboursement .....
calculatrice ti 83 plus neuve ! nickel chrome .......... sans boite........ sans livret......... sans cordon............ avec piles........... prix en magasin : 105 euros..........mon prix hors frais de port : 46 euros........ prévoir 15 euros pour les frais de port en contre remboursement .....
pipochan@hotmail.com
g msn messanger
ca veut dire quoi 15 pour les frais de port en contre remboursement?
sinon suis interesse par la G100, la mienne commence à vieillir(touche fonctionnent de - en -)
ca veut dire que tu rajoute 100 balles pour que tu donne l'argent directement au facteur, acheter cette g100 ne te donnera aucune garantie de casio, pas de boite ni de notice veut dire probablement qu'elle est volée autant rajouter un peu pour avoir une neuve et garantie
Exactement ce que je lui ai dit
g di ke g t 1 t ressé, ms jms g di ke de lui acheterai, c tp chelou 1 objet sans boite(tient,... c'est juste une boite!) et sans notice, et puis en magasin L ne coute ps 150€, ms plutot 120€
ps : volé ou pas ce sont les meme que tu trouve en magasin ds le meme état. c juste une question de conscience trankil mais bon ....
Re à un mail où je lui disais que je pensais qu'elles étaient volées.
Ca veut tout dire :evil:
y a pas ke la conscience, meme si ca ce fait pas, mais en plus, qu'est ce qui nous prouve l'etat des caltos?!?!?!?
C'est foireux comme truc...
C clair qu'il aille refourger ailleur...
Si elles étaient pas volées il les vendrai pas sur ce forum, surtout pas à ce prix !!
de toute facon la mienne elle est moins chère et pas volée...
c ki???
c'était moi.