Vous n'êtes pas identifié.
Ca y est j'ai enfin fini la version Delta de mon Winderx3 !! :!:
Je la met donc en exclu 8O sur ce forum, pour ke vous me la testez et pour me donner vos impressions..
Et surtout pour voir si elle est bugée !! :evil:
http://ktrnet.free.fr/storage_area/winderx3.zip
Merci !!
( :arrow: Ke JujuXIII n'y voit pas une attaque à son serpent3!! Son jeu est trés bien, j'ai juste voulu en faire un avec plus de fonction...)
Je n'y vois aucune attaque et c'est tres bien que t'en ait fait un mieux, j'avait laisser tomber serpent3 a cause d'un plantage de windows millenium qui ma suprimé mes sources.
Mais j'ai recommencé a programmer et j'ai sorti WIN4CAS.
@+
Tant mieux !!
il est trop fort ton jeux , presque aussi bien que le mien (Je plaisante)
Les niveaux de gris sont cools et les transition entre les ecans aussi.
Par contre le bug quand on eteint la calcu est genant.
sinon il est tres bien.
Bah ce bug(la caltos se rallume en noir&blanc) je crois bien k'il é inévitable, d'ailleurs si vous savez comment faire...
Enfin tu peux qd meme appuyer sur [F6] si t'es en plein jeu...
(je viens de mettre à jour une version avec un bug de moins : même lien...)
Alala, je vous avait prevenu du bug du niveau de gris et du mode d'ecran !!
Pour empecher cele, il faut saoit desactiver l'Int2 (selon Bradn, je vais le tester) soit carrement desactiver l'Int 9 qui gere le clavier et gerer le clavier avec les ports 13h et 14h qui permettent en plus de gerer les touches multiples.
Si tu veut plus d'infos, mail moi, j'utilise cette methode dans Space Invaders (qui va bient^t sortir je precises avec des sprites plus grands et plus rapide et beaucoup mieux !!)
voudrais savoir si dans la version final y aura d'autres optn, styl le mod story
tu pourrais aussi faire comme beaucoup de jeu lorsque l'on appuie menu il retourne au menu (pour les prof tres pratique). J'ai vu un joli bug lorsque j'appuie menu aussi.
Ton serpent est tres beau (ressemble a celui du 3310) mais je trouve le menu en haut peu lisible car il est tres clair ( je parle pour le score, ect ...)
Voila, encore bravo pour ton prog
@+ Bruno
kelke petite choses : en quittant ce serait bien kon se tape pa les credits, j'arrive pas a quitter le jeu qd je suis en pleine partie (fo appuyer sur kel touche?), en effet durant la partie on ne voit pas bien les inscriptions des scores et ya un bug qd on appuie sur menu ou sur echap...
mais c un bon debut avec les differentes tailles de pomme, des bonus et surtout les niveaux de gris et un menu graphique
voila tu voulais des remarques ou suggestions....
et un mode story avec un systeme de vie ce serait bien aussi...
Mais ce serait super d'avoir une option pour choisir si on a envie ou pas de traverser les mur , car perso , pour moi un vrai serpent on peut pas traverser les mur mais bon cest que mon avis
Sinon cest super, quque bug graphique mais rien de genant
Sur ce @++
The Yoda
OK, toutes vos remarques ont été pris en compte... Je vais donc préparer une version Epsilon ! Continuez de me fournir des remaques et suggestions...
Merci
8O Donc en gros il faut ke je :
->regle le bug du 'rallumage' de la calculatrice
->fasse un storymode
->repasse en noir et blanc lors de l'appui sur la touche menu pour éviter l'inévitable
->enleve les crédits (ki kassent les kou*lles)
->fasse une touche d'extinction rapide (prof) avec si possible l'enregistrement :idea: de la partie(la touche esc n'est pas un bug c un Kit provisoire..)
->rajoute des vies dans mon story-mode-ki-é-pa-encore-fé
->fasse choisir au menu la téléportation dans les murs ou pas pour le mode normal
->refasse ma touche pause-[F1]-ki-marche-ke-quand-elle-veut
Ouf!! :P , si j'ai oublié un truc dite le moi :coucou: , je vais d'autre part :idea: mettre tout le monde a contribution pour le mode story,
si vous pouviez m'envoyez (ktr@fr.fm) des niveaux en BMP(128*64)(NoirGrisBlanc) pas trop complikés ca serai cool,
j'essayerai de mettre vos noms dans les crédits...
Merci pour vos compliments et @+ tout le monde.
Bon, je pense qu'il faut juste que tu desactive l'Int 9 et que tu controle les touches pr les ports. Dis moi la liste des touche que tu controle au cours du jeu et je te feais les rroutines.
Voila (dsl j'ai pas encore put tester ton jeu)
Superna
(Maile moi vite)
> KTR
J'ai une bonne nouvelle pour toi !!! J'ai fais 18 niveaux pour ton serpent !!
Par contre, j'aurais quelque question, tu veux que je fasse une image de 128*64 ou tu mets le score et la vitesse ??
Et quelle gris veut tu que je mette ?? Clair ou fonce.
Sinon pour mes niveaux, il y en a des tres facil et des tres dificile !!
Si j'ai le temps je le fais mercredi.
voila @+ Bruno
:exorbité: Yeah man !!!!
T un dingue toi !!
Pour les bmps tu fais ce ke tu ve passke de toute facon je vais les redessiner dans mon programme avec des lignes et des points...
La taille c bien ca ..
@+ & merci !!! :bravo2:
, je ne suis donc pas le premier, dis donc, ca va te faire un sacre snake si tu prend tout les niveaux de tout le monde, tient, je vais t'en envoyer 14
Dison que j'avais que ca a fautre pendant les long cour ennuyeux de francais et 2 heures de trou.
J'ai deja fait la moitier donc je te les enverrais ca demain
mince, je les ai fait en 127*63, tellement l'habitude du basic que j'ai pas pris gare
Je vous ai dit ke c t pas grave la taille vu ke je les referai en C avec mes petites mains !! avec tout vos niveaux ca va d'ailleurs prendre pas mal de temps... :twisted:
:idea: :arrow: Au fait faudrait ke je fasse une selection de niveau au début ou pas ? passke le gars y faut ki soit un dingue pour passer tout vos niveaux...?Non?
-> Répndez-moi pliise
Enfin les gars qd meme : :langue: :bravo2: :up: merci !
G recu T nivos Iscache m'en veut pa si yen a kelkes uns ke je mets pas passke Ils sont Krément injouables :ptdr: mais c pa grave j'essayrai de lé modifier... Encore merci (ca en fé bcp d merci di moi !!)
Je pense que je dois en avoir deux tres technique mais je pense qu'ils sont jouable.
Petite idee, tu peux faire des niveaux cache si tu en as de trop.
Et si tu en as pas mal, il faudrais pourvoir choisir avec lequelle on veux jouer.
Ah genre faire 5 zones "selectible" (selectable !!) comprenant 5 nivos
Ah ouais bonne id !!
Merci (encore un ) je retien..
@+
je pense pas qu'ils soient injouable, mais tres tres tres tres, on va dire que c'est quasi mission impossible,
sinon oui un nouveau mode pour le jeu où l'on pourrait choisir le niveau, stule un mode entrainement, et dans le mode story, des niveaux cacher, ou des bonus, comme par exemple debloquer un nouveau niveau dans le mode entrainement,
j'ai aussi pensée à un reccord de temps pour chaque niveau,
bon je sais ca fait beaucoup d'idées, mais je propose, et c'est à toi de voir...
je sai squ eca n'a rie à voir avec ton exe, mais je voudrais savoir, sur ton site tu as mis des boutons flash, et je voudrais savoir si tu les a créeés avec flash, ou si tu les a ajouté avec dreamweaver