Vous n'êtes pas identifié.
Chui content que ca ne me le fasse pas :mrgreen:
Même en ADSL ?
moi non plus, ca ne me le fait pas, pourtant je suis en 64K. Ca vient aussi peut être de la machine, parce que g un XP1800+, alors si ca fait ramer mon proc, c soit Ie ca pue, soit ya un bug.
heu adsl, je sais pas mais connexion encore plus rapide (je sais pas ce que c'est, je suppose que c'est de la fibre optique), ca saute, c'est saccade... plus que ramer, je dirais que cela saccade.
Je suppose que c'est plus du a la carte graphique qu'aux tps de chargement
Bon maintenant, c'est un parti pris graphique. Moi je trouve pas ca beau a cause des saccades...
Cnn vouais ca rame, quelque soit le type de connection prise(je croyais avoir dit qu' en changeant de PC ca se sacader plus)
De toute manière, ca se désactive... Et je pensais plutot a la connection qu'a la bécanne.
non ca rame vraiment cnn, ca fait des sacades donc des saut de frame (nombre de frame = nombre de dessins a la seconde ici) donc ca rame!!!
écoute moi çà rame pas, et pour tester en version 56k, j'ai limité ma bandwith à 56k pour voir, et çà rame pas également.....enfin je ne contradis pas les gens qui prétendent que çà rame, après tout, chaques pc est différent aevc des conexions différentes....je pense qu'il aurait été utile de faire un sondage pour avoir des stats...
ca doit etre suivant le pc....
Et suivant les cartes graphiques, si ça ram chez vous, exécutez "dxdiag.exe" et dans la section "affichage" vérifiez que toutes les accélérations matériel fonctionnent sinon mettez à jour vos pilotes!
Moi je n'ai qu'un PII 350 avec une ATI 3D RAGE PRO AGP et ça fonctionne parfaitement...
De toute façon je n'enlèverai pas cet effet à cause de 3 personnes !
thunderhead:
écoute moi çà rame pas, et pour tester en version 56k
g di ke ct pas en fonction de la connection, lis un peu!
2072: tout marche nikel pr les dxdiag!
Oué, enfin bon, entre du 33k en down et ADSL, je pense que çà fé quand même une diff.
Et vu ce que dis 2072 qui à une carte assez......senior :mrgreen: je pas que des gens puissent avoir des cartes encore encore largement en dessous, alors bon...
sinon, 2072, tu ne l'enlevera psa à cause de 3 personnes ??? comment çà ?!
Je veux dire que je n'enlèverai pas ce fade du forum parce que ça "rame" chez 3 personnes...
X-thunder28: Essaye de mettre IE à jour avec windows update.
windows update !!!! rho, es tu fou ??? 8O 8O 8O 8O
2072, toi, tu utilises windows update de microsoft ????? 8O 8O
Thunderhead qui frise le heartattack...
vazy 2072 encore !!!!
lol
thunderhead, ya koi de mal a utiliser winupdate? c un des progs les plus utiles de microsoft, c le poseur de rustine sur le pneu crevé :ptdr:
eh oui j'adore avoir tous les derniers patches :-) Ainsi qu'un system qui ne plante jamais
Ca fait un peu moins galérer c'est sur...
Au fait j'ai essayer chez un pote pour voir le fade, et oui ca ramait C'est pas vraiment long par contre (PC merdique)
vazy 2072 encore !!!!
lol
thunderhead, ya koi de mal a utiliser winupdate? c un des progs les plus utiles de microsoft, c le poseur de rustine sur le pneu crevé :ptdr:
lol, le pneu, il est pas crevé, il est coupé en morceaux !!! on peut plus le reboucher !!!!!
le plus souvent c un dérapage non controlé :ptdr: et direct dans le mur.
De toutes facon c pas pret de sarreter ^^ Xp est la version de windows qui bug le moins je trouve (enfin je parle que de celles qui sont accessibles normelement aux consomateurs bien sur)
mais Micrisoft n'a aucun interet a sortir une version completement infaillible de toute facon meme si ils en sont certainement capables (du moins pas loin koi..)
mais si plu personne ne change d'os ou est linterete je vous le demande...
bah, tout comme tenkoh, je dis ke kro$oft ne sortira pas de version parfaite de leur os meme s'ils ont les moyens de s'en approcher (du moins pour les utilisations classiques de l'os)
a cote de cela, infaillible, c'est impossible, il y aura toujours quelqu'un pour trouver des failles (les beaux vers qui sont apparus il y a peu de temps en sont un exemple)...
Pour les bugs, bah kro est a blamer, certes... mais les logiciels tournant sur cet os ont eux aussi leur part de responsabilite... L'os de notre cher g100 est plutot stable, non ? pourtant, une ligne de code mal placee, voici une caltos a rebooter
enfin, c'etait une autre disgression bien loin du sujet original