Vous n'êtes pas identifié.
qq1 connait un bon mail bomber ?
car je ne sais pas trop o en trouver un de performant, j'ai un pauvre connard qui vient de m'écrire, et j'ai envie de lui faire payer sa connerie.
Merci.
iscache, des mailbomber, c'est illégal, de plus, il y a d'autres méthodes....
si le gars ne sais pas se servir de telnet pour virer ses mails sans devoir les recevoirs, plusieurs mails de 10Mo, jusqu'a saturation, çà doit suffir....
sinon, ti tu progs un peu le php, il y a une fonction très intéressante ;p enfin tout le monde ne peux pas en bénéficier car les hébergeur ont fait molo sur cette fonction....
sinon, regarde déjà si ton gars est aevc une ip fixe, si c'est çà, c'est plus rigolo pour le faire chiez...regarde aussi d'ou géographiquement il a envoyé son mail, enfin çà, s'il est pas en ip fixe, tu vas voir du mal...
sinon, c'est qu'il ta flooder ta boite ?
car si c'est çà, le conseil c'est d'avoir une bonen trentaine de boite, tu te fais flooder donc tu abandone la boite, et tu reviens 1 mois après le temps qu'il se calme pour la vider et la repprendre....
Proscris le
bon, si vraiment tu en veux un mail bomber....
c'est pas sur, il reproduis juste un grande quantité les "codes" pour envoyer un mail par smtp avec telnet cad :
telnet smtp.xxxx.fr
helo xxxxx.fr
mail from: <xxxx@xxxx.fr>
rcpt to: <xxxx@xxxx.fr>
data
subject:xxxxxxxx
[texte]
.
quit
voilà, il te fait çà quant de fois que tu veux, à raison de 4 mails par secondes, c'est très lent comparé à PHP mais en 10 minutes, t'as de quoi envoyé pas mal de mails.....
non, c'est un pauvree connard d'enculé de merde, qui veut fairee passer de l'argent d'un pays à un autre et le blabla continuel, et bon, voila quoi
Le truc pas saoulant...
Trafic d'armes? drogues? alcool?
marrant j'ai eu le meme.
ca sert a rien de lui faire peter sa boite il ne la lira pas, c'est une boite gratos.
et pis de toutes facons c'est vraiment une connerie paske croire qu'on va te filer 20% de 28 millions de dollars juste pour un transfert depuis la cote d'ivoire ...
lol moi aussi g recu ce mail, merde je croyais que ct sérieux..........
mouais il y a plein d'éléments qui me font croire que c'est pas vrai :
1) les sommes mises en jeu
2) les fôtes d'ortografe
3) le nombre de personnes qui ont recu le mail
4) l'adresse gratuite utilisée pour envoyer le mail
5) ca : http://www.arobase.org/canulars/arnaque … nquete.htm
et ca aussi : http://www.hoaxbuster.com/hoaxliste/hoa … ticle=1581
ct pas que des fotes d'ortografe, y avait carrement des mots oubliés.
Enfin ca m'avait vraiment très curieux.
je l'ai reçu aussi, fodrait faire un sondage : "Qui n'a pas reçu le mail ?" parce que si ont met "Qui l'a reçu ?" le sondage va être remplit
lol, moi je l'ai pas recu, et si je l'avais recu, yaurait eu dans les 10000 mails comme réponse.... :twisted:
je l'ai recu une deuxième fois
et y a une pute, Marie, qui m'écrit tous les 5 minutes,
mais je m'en balances complètement, c'est sur mon ancienne boite mail !!!
qu'i sont con...
laissse les s'éclater...
non, en fait, marie, je me suis appercu que c'était une amie, qui a du choper un virus avec ms out look
mdr... :ptdr:
:ptdr:
mdr, moi, on me fait ce coup là, c'est 10000 mails par heures illico !!! tout çà pdt une nuit !
Iscache, tu te laisses trop faire moi je dis, ya des rebels du net, beh faut les calmer un peu :!: :mrgreen:
"ya des rebels du net, beh faut les calmer un peu "
te prend pas pour ce que tu n' est pas thunderhead!!!
A mon avis si tu arrive a les 'calmer' ils reviendront pr se venger!!!
(au fait t banni sur les autres forum ou koi? on te voi jamais 8O )
lol, oué oué, beh je les attends moi....
sinon, je suis bannis nul part, ou est-ce que tu me vois pas ?
des boites aux lettres, j'en ai dans els 50 et je suis pas un ip fixe, alors laisser tomber une boite, çà me fait rien du tout !!! Ainsi, il me retrouverons pas....