Vous n'êtes pas identifié.
y a t'il moyen de creer un logiciel de programmation d'un autre type que basic sur la graph100?
et est il possible de compiler directement sur la casio???
On ne peut pas compiler car il est pour l'instant impossible de créer des fichiers (en tout cas les programmes MS-Dos comme NASM ne savent pas le faire)
et sinon, ya moyen de faire un exe style PRGM de casio mais pas en basic?
tout est possible il suffit de le programmer (il suffit lol) par exemple je croit que l'interpreteur basic sur la graph100 s'appelle prgm.exe ou je m'en rappele plus!
c cho a programmer un compilateur non ?? :twisted:
Compilateur, Extremenent difficile mais assembleur, C assez simple en fait !
Mais il faut du temps, du courage, il faut faire un assembleur qui va assembler en memoire et va lancer le prog en mem, sinon, pour stocker le code asm, il faut d'abors qu'on sache faire des zones comme les zones basic dans la memoire vive comme ça ça resterait en mem; et même, compiler dans une zone que l'on aura deja faite puis le lancer de l'assembleur
Enfin, un gros boulot quoi !!
Wep ben c pa 2m1 laveille !!
AH AH AH AH c'est marrant !
Quand j'ai vu la programation basic et les possibilité de l' assembler ,il m'est venue cet idées : que prgm.exe n' est autre qu'un éditeur et un émulateur de language casio !
Et j'avais fait les bases d' un éditeur/émulateur d' un language ressamblant au C et que j' avais batisé 'x-basic' pour pouvoir programmer sans l' ordinateur ,mais manquant toujours de bases pou écriture/lecture j'avais abandonné .
Mais c' est promis je continurais dés que j 'aurais fini spacetournament je reprenderais !
Allez @+
ok ca serai cool...
Et bien pour l'assembleur sur casio g100,il faur refaire un asembleur (gere TASM) mais pour la g100, donc la je me suis renseigné et j'ai vu comment faire donc des que je peut je voius fais ça, un assembleur pour g100 !
promi !! Et en plus ça me ferai de l'experience !!
Mais si on continu comme ca la graph 100 n'aura plus rien a envier a un PC !! Juskou iré vou...? Communauté graph100 !!
Pas bien loin si tu dis ça en ces termes : "mais jusqu'où irez vous", ça vous rappelle rien ?
Non ca ma rappelle vraiment rien... :ptdr:
Vu à la télé (dans une pub à la ***) : "Microsoft, mais jusqu'où irez-vous ?".
J'crois bien qu'c'est ça mais je confond peut-être...